Salut a toute la guilde d Edna bo, voila je vous ecrit car je n ai pas de guilde juste des amis ki m aide mais pour moi ce n est pa assez je prefere integrer une guilde et je tien a remercier "Hugo-Boss" d avoir envoyer le message de recrutement sur dofus il ma tres tres bien conseiller, il a repondu a toutes mes question.
J incarne un feca lvl 38 du nom de kiricool je joue tres souvent a chaque fois que j ai fini de travailler jusqu a des 2h-3h du matin et le dimanche toutes la journée soit environ 5-6 h par jour la semaine. J ai connu dofus grace a un pote ki incarne un sram du nom d apocalypse j ai aimer et je sui fier de pouvoir jouer a un jeu ossi complet. Je fai alchimiste et poissonier pecheur come metier.
Information personnelle:
Je me prenomme Lilian j abite en ile de france j ai 21 ans et je travail dans la poissonnerie d ou le meme metier dans dofus.
Je joue a dofus depui 15 jours et j en suis tres ravi. Je cherche des personne pour pouvoir m aider et je serai tres honorer de pouvoir aider la guilde si j en ferai partit. Comme on dit "il y a plus de bonheur a donner qua recevoir". En esperant avoir repondu a vos critere je me tien a votre disposition pour toute question non repondu ainsi qua passer quelque test si vous le desirer. Encore merci a Hugo-boss pour avoir passer cet annonce il et vraiment cool et conviviale merci a toismi01 .
Bonne continuation sur dofus et a tres bientot j espere.