MODE D'EMPLOI
Voici comment fonctionne le PBS.
Ce logiciel permet à un suiveur de déclarer un ou plusieurs objets dont il n'a pas l'utilité afin de le mettre à disposition d'un autre Suiveur. Il pourra rechercher l'objet dont il a tant révé et savoir quels Suiveurs l'ont en leur pocession.
ANNONCER
En cliquant sur ce bouton vous devrez choisir la catégorie dans laquelle se trouve l'objet que vous souhaiter annoncer (équipement, ressource ou potion).
Si un objet n'est pas recensé, il y a un bouton permettant d'en faire la demande. Celle-ci est transmise à l'administrateur qui la validera ou non.
RECHERCHER
En cliquant sur ce bouton vous devrez choisir la catégorie dans laquelle se trouve l'objet que vous souhaiter rechercher (équipement, ressource ou potion). Une fois la recherche effectuée, et si quelqu'un l'a annoncé, vous connaitrez la liste de tous les suiveurs en pocession de cet objet.
Il ne vous restera plus qu'à lui demander IG ou sur le forum dans le sujet qui sera mis à disposition.
ADMINISTRATION
Dans cette zone, il est possible d'ajouter ou de supprimer des entrées : que ce soit pour les objets, les annonces et les inscrits.
Si une demande d'ajout d'objet à été faite, un bouton s'allumera automatiquement et ouvrira sur un cadre dans lequel vous pouvez valider cette demande ou la refuser.
ATTENTION prenez le temps de vérifier si l'objet n'est pas deja référencé sous risque de créer des doublons !
Voilà le mode d'emploi. Pas définitif bien entendu, mais ça doit pouvoir aider un peu ^^
Je n'ai pas parlé de la zone 'mon compte' mais elle parle d'elle même, même si le cadre mot de passe soit inutile pour le moment
N'hésitez pas à tester dans tous les sens... j'ai deja pas mal tiré dessus et il tourne bien.
Bon amusement
Mais n'oubliez pas que vous devez remplir au maximum la base de données d'objets en tout genre. Plusla liste sera grosse, plus le soft sera utile et pertinent.
Merci à vous !