L’air était humide dans ce cimetière primitif, l’atmosphère pesante et seulement quelques rayons de soleil au travers des branches décharné d’arbres millénaires éclairaient de vielles tombes délabrées au pied desquelles on pouvait à peine distinguer une puissante guérisseuse et un vaillant ecaflip se battant avec courage contre une horde de koala sortie tout droit de l’enfer. Le combat faisait rage…
Malgré nos coups puissants les ennemis semblaient bien trop nombreux pour nous…. Soudai un cri de douleur, je me retournais et je vis la pauvre eniripsa qui venait de succomber a ses blessures me laissant seul face a ces fantômes furieux. le destin de mes ancêtres frappa a nouveau faisant reculer un de ces ignoble mort vivant tandis que je me frayait un chemin a coup de griffe au travers les rangs adverse, quand je sentis une étrange douleur dans le dos, elle fut intense et disparue soudainement me laissant le goût du sang dans la bouche…
La clairière redevint calme et paisible seule quelques taches de sang prés d’un sépulcre témoignaient du cruel combat qui s’était dérouler
Pourquoi je l’avais rejoins dans ce combat désespérer nul ne le saura, peut être tous simplement qu’elle était seule comme moi….
Mon âme se libera et errant au travers ce dédale lugubre, une voix hantait mon esprit. Qui était donc ces Suiveurs-d-Edna-Bo dont le message martelait mon cerveau ?, il fallait que j’en sache plus…
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjours @ tous
Vous l'aurez certainement compris mon personnage est un ecaflip joueur mais au grand cœur acculement au lvl 123 je suis aussi un artisan confirmer en alchimie bijouterie, joaillomage, et forge d'épée.
Je possède d’autre personnage que vous découvriraient peut être plus tard si lon fait un bout de chemin enssemble.
/w *guierix pour me joindre IG