| Vos MMORPG | |
|
+6TueurDeCasseBurne Coucouille Bushi Tequitoi Tehk le retardataire ketum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Vos MMORPG Lun 8 Jan 2007 - 22:08 | |
| Une petite idée de post pour s'assurer qu'on retrouvera toujours un suiveur pas loin... parce que, faut pas déconner, on est avant tout des gammers ! Donc voilà, annoncez les jeux sur lesquels vous trainez et vos pseudos | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Lun 8 Jan 2007 - 22:14 | |
| J'engage donc les hosilités.
DOFUS : Ketum, Genghis Kan
GUILD WARS : Ecae Ina
Voilà, je tiens à préciser que je viens de découvrir GW (30€/mois et pas d'abonnement) et que c'est vraiment pas mal. Un concept simple et un 'vrai' univers MMORPG plus sérieux que ce bon vieux Dodof. J'étais (et je le suis toujours) un adepte de The Sage of Ryzom, mais c'est un peu cher. En revanche je n'ai jamais joué à un MMO aussi tourné RP ! mais donc synonime de temps de jeu que je n'ai malheureusement pas suffisemment. | |
|
| |
Tehk le retardataire Tofu
Feuille de personnage Votre nom: Tehk , aussi dis le retardataire Premier Métier: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 0:51 | |
| DOFUS : Alors j'ai Tehk, et en mule la-mamie-blonde GW : m'en rappel pu puis j'y joue pu :s WoW : Shikas Voili voilu ! je passe le plus clair de mon temps sur dofus, et de temps en temps je connsacres quelques heures à WoW | |
|
| |
Tequitoi Prespic
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur Kamas : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de personnage Votre nom: Téquitoi Premier Métier: Paysan Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 2:50 | |
| Bah que ca soit n'importe j'mets Téquitoi en pseudo (ou Tequitoi si le jeu ne prend pas les accents ^^) Voila ! | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 3:00 | |
| Dofus : coucouille Second Life : Wilcox Daniels | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 8:32 | |
| Second Life????? AAaaaahhhh mais Coucouille !!!! Je confirme pour Ryzom, ca a l'air vraiment interessant mais c'est vrai que c'est un peu cher :/ Pour ma part je ne saurais donné de liste exhaustive vu que je change de jeu assez régulierement ^^' Je m'étais surtout attardé sur un serveur RP gratuit sur Ragnarok, mais il vient juste de fermer dimanche à cause d'un serveur officiel | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 17:27 | |
| Bah quoi j'ai le droit d'essayer non ?
MMORPG
Massive : près d'un million de joueurs Multiplayer : voir au dessus Online : Ca va sans dire Role : Tu te refais une vie Playing : y'en a qui s'y amusent ... si si Game : Ca reste un jeu | |
|
| |
TueurDeCasseBurne Bras Droit
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Pas-de-calais (62) Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 18:21 | |
| Je ne joue qu'as dofus mon ordi n'étant pas assès puissant pour faire tourné autre chose... | |
|
| |
Papy-Lou Invité
| Sujet: Re: Vos MMORPG Mar 9 Jan 2007 - 23:37 | |
| DOFUS : -Rafi-, I-Lou-I Ragnarok : Rafi, rafijeje plein de truc je joue sur un serveur priové (je sais pas cool) spirit online CS : Rafi78 |
|
| |
Phenixa Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 32 Kamas : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Votre nom: Phenixa Premier Métier: Niveau: (46/200)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Jeu 11 Jan 2007 - 0:55 | |
| Je joue sur un très grand nombre de MMORPG. Si jamais vous voyez quelqu'un avec le pseudo Phenixa(et parfois, avec un préfixe ou un sufixe), ça devrait être moi. J'utilise aussi parfois le pseudo Elecia. Pour l'instant, je joue surtout à Rakion, plus sous le pseudo Elecia.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kusanagi Tofu adulte
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Deriere toi! Kamas : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Mineur Niveau: (15/12)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Jeu 11 Jan 2007 - 19:48 | |
| Bah je game a dofus le plus souvent mais sinon : Lineage : Kusanagi , Kuro , Selphie (ma naine ) Cs : CrameurMcBarete WE : Kusa | |
|
| |
Meta-Dark Tofu adulte
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Fôret d'amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Votre nom: Meta-Dark Premier Métier: Bûcheron Niveau: (65/200)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Ven 2 Mar 2007 - 11:46 | |
| DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark DOFUS : Meta-Dark voila rien d'autre si bientôt wakfu (enfin...bientôt...) | |
|
| |
Matholwch Tofu adulte
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Ou je peut cogner... Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Votre nom: Matholwch Premier Métier: Paysan Niveau: (88/200)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Dim 11 Mar 2007 - 15:52 | |
| DOFUS : Matholwch (ou Ironaxe si Matholwch bug...(mais faites gaffe la je rp sévère si vous m'parlez soyez pas surpris^^)
CS : Gimli (ou quelconque variante)
Bitefight : serveur2 Matholwch (http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=101650 si vous voulez^^)
Les royaumes renaissants : un peu décroché mais Matholwch aussi
j'crois qu'c'est tout^^ | |
|
| |
Phenixa Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 32 Kamas : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Votre nom: Phenixa Premier Métier: Niveau: (46/200)
| Sujet: Re: Vos MMORPG Dim 11 Mar 2007 - 20:11 | |
| J'ai commencé depuis peu Myth War online et le nom de mes personnages sont Phenixa et HumanPhenixa, dans le serveur Missouri. J'ai aussi recommencé à jouer à MapleStory récemment, sous le nom HealPhenixa, dans le serveur Khaini. Cependant, le système de Tchat pour Myth War Online n'est pas très bien fait, vous aurez de la misère à me contacter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos MMORPG | |
| |
|
| |
| Vos MMORPG | |
|