Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES

5 participants
AuteurMessage
cyrilhtb
Invité

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:45

Bonjour à tous,
j'essaye actuellement d'organiser un classement général des guildes en pvp, et je démarche donc le maximum de guildes.
Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur http://matchdofus.forum2jeux.com/, tout est expliquer sur le site.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi

Kamas : 0

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Left_bar_bleue100/100ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:13

T'es qui toi ? What the fuck ?!?
Bushi
Bras Droit
Bushi

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Left_bar_bleue114/0ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty_bar_bleue  (114/0)

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:37

Mmh voyons Tequi, un peu de politesse pour notre invité.
Hélas, vous n'avez pas frapper à la bonne maison, notre modeste guilde n'est pas très axée dans l'Art du duel. Enfin peut être que certains seront intéréssés, à eux de s'exprimer. Bon courage pour ton tournoi.
http://www.lesforgerons.org/
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux

Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Left_bar_bleue76/200ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty_bar_bleue  (76/200)

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:42

Bonsoir,
Je crois que Bushi a bien exprimé notre opinion néanmoins je suis persuadé que quelques uns de nos membres pourraient se reveler interréssés par ce tournois. S'ils le souhaitent je ne suis pas contre le fait qu'ils portent nos couleurs.
Bien à vous
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Left_bar_bleue113/0ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty_bar_bleue  (113/0)

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:39

Quel est le niveau moyen des inscrits ?
Ceci nous aidera san nul doute à savoir si oui ou non nous pouvons participer à un tel tournoi.

Mais je félicite le projet.
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Left_bar_bleue126/200ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:17

au final il y a tres peu de guildes qui se déclarent comme pvp, c'est tres tres rare. La plupart du temps ce sont des initiatives personnelles.

Puis ça concerne le pvp agro ou défis? les enjeux ne sont pas les mêmes. Quoiqu'il en soit c'est une bonne idée.

Hey tequi, la politesse merde!!! GrrrRRrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES
Page 1 sur 1