| Une bière en passant | |
|
+5Timeline dit le généreux ketum Tequitoi damrahl-wyrd-drune TueurDeCasseBurne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Une bière en passant Mar 31 Oct 2006 - 0:22 | |
| Chers suiveurs,
cela fait maintenant un petit moment que je me suis retiré de la vie de la communauté Suiveuroise (j'aime bien ce nom), mais je suis resté suffisemment proche ; toujours dans l'ombre du forum, dans un petit coin feutré et bien douilet (pardonnez moi si je garde le lieu exacte secret)
Et je peux vous dire que je suis vraiment content de vous ! J'ai vu comment l'édifice a vacillé, que dis-je à peine tremblouillé !!
Treve de plaisanterie je suis vraiment content de voir comment tout avance pour vous, moi je continuerai à venir vous rendre visite, car je ne vois plus Amakna car par la lorgnette du fofo (comme dirait Big)
Pour ma part tout va bien. Les affaires avances toujours aussi bien. Si bien que je pense pouvoir bientot regouter sérieusement au joie du MMO mais via Ryzom, mon premier amour (RP POWAAAA !)
Votre Ket. | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Une bière en passant Mar 31 Oct 2006 - 11:51 | |
| Salut Ketum,
N'hésites pas à passer sur dofus (en non-abo) pour nous rendre visie, voir nos enclos et nos montures, et ... et ... et ... descendre une petite bière ;o) | |
|
| |
TueurDeCasseBurne Bras Droit
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Pas-de-calais (62) Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 3 Nov 2006 - 1:17 | |
| Oui hésite pas et si tu ne viens pas on boira ta bière en pensant a toi au pire… ^^ | |
|
| |
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 3 Nov 2006 - 1:54 | |
| Roh mon Ketum !!! Heureux que tout aille bien pour toi, passes donc nous voir IG de temps à autre si tu en as l'occasion, ce sera toujours avec plaisir! Bien à toi l'ami ! | |
|
| |
Bigtyler Grand bouftou
Nombre de messages : 143 Age : 40 Kamas : 0 Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Votre nom: Bigtyler Premier Métier: Alchimiste Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 3 Nov 2006 - 14:52 | |
| coucou msieur ketum prends soin de toi, on espère te revoir bientot Bisous a loulou et a bientot amigo | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 3 Nov 2006 - 20:44 | |
| Ola que de monde dans cette taverne. *s'approche vers le comptoir pour commander une tournée générale et saluer ses amis qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps* (Saluuuuuuuuuut Ketuuuuuuuum et les tous les autres bien entendu ;-) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Sam 4 Nov 2006 - 2:44 | |
| Mouarf ce cher vieux bushi ! L'autre soir en arrivant à la maison j'ai vu Damrahl entrer je l'ai pris pour toi... Bon passes nous voir un de ces 4 toi aussi. Bien à toi, en esperant que ça se passe bien pour toi IR Amitiés aux deux revenants que vous êtes. | |
|
| |
damrahl-wyrd-drune Tofu adulte
Feuille de personnage Votre nom: Benoit Premier Métier: Paysan Niveau: (70/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Sam 4 Nov 2006 - 16:45 | |
| Quelle honneur tu ma pris pour bushi :p | |
|
| |
Tequitoi Prespic
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur Kamas : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de personnage Votre nom: Téquitoi Premier Métier: Paysan Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Une bière en passant Dim 5 Nov 2006 - 2:02 | |
| Oui passez nous voir et on se rejoindra a Astrub ! (si vous êtes non abo j'crois que vous pouvez pas aller beaucoup plus loin qu'Astrub...)
HS : moi aussi j'ai pris dam pour bushi l'autre jour ! | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Une bière en passant Lun 6 Nov 2006 - 8:25 | |
| (Hélas on peut même pas rejoindre Astrub de temps en temps, le serveur est toujours toujours plein.) | |
|
| |
ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Mar 7 Nov 2006 - 12:17 | |
| Je me doutais bien qu'en faisant péter une bonne mousse ça ferait réapparaitre Eta ^^ ça va toi ? Effectivement c'est hyper chaud de passer en n'étant pas abo... enfin impossible même apparemment Bon c'est pas bien grave... pour l'heure j'ai des soucis avec l'install de la nouvelle version. Et pas trop de temps Un jour viendra... Allez salut à tous, continuez à faire du bon boulot et à vous amuser. (et si vous pouviez remettre un ou deux screens de vos zoulies montures ) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Une bière en passant Mar 7 Nov 2006 - 12:56 | |
| Nous avons eu la chance de voir bushi live hier soir. Il a craqué et s'est ré-abonné !!!
Youpi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière en passant Mer 8 Nov 2006 - 1:54 | |
| Bravo à tous! Bushi est de retour et ça c'est un sacré évenement ! | |
|
| |
Bigtyler Grand bouftou
Nombre de messages : 143 Age : 40 Kamas : 0 Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Votre nom: Bigtyler Premier Métier: Alchimiste Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Une bière en passant Mer 8 Nov 2006 - 12:45 | |
| Bon retour bubu, Grand smurf m'a prévenu, ça fait plaisir. A quand un petit passage du grand ketum Prenez soin de vous suiveurs!! | |
|
| |
Eilaron Tofu adulte
| Sujet: Re: Une bière en passant Jeu 9 Nov 2006 - 17:14 | |
| Ha ba tiens, je vais profiter de ce poste pour m'asseoir un petit moment autour d'une bière avec vous, si je peux me permettre ? (^_^) Comme Ketum, je suis resté bien silencieux depuis notre aventure commune sur les terres d'Amakna, mais je me suis toujours plus ou moins arrangé pour avoir de vos nouvelles : soit via le forum, soit directement par Eta. En tout cas, je tiens à vous féliciter d'avoir remis sur pied la guilde, ça n'a pas du être une mince affaire. De même, j'ai cru lire qu'Eta était aussi revenu parmis les vôtres. Bon, et bien, je vous avous ne pas trop savoir quoi ajouter de plus ; car même si j'ai toujours joué avec les Suiveurs à Dofus, je n'ai pas joué assez longtemps à ce même jeu pour prétendre à quoi que ce soit Mais, ça aurait été avec plaisir de plus partager avec vous ! Bonne chance pour la suite ! Et qui sait, peut-être nous reverrons-nous un jour, que ce soit sur Dofus (très peu probable), Wakfu (je suis son actualité), ou tout autre jeu (Warhammer Online sera peut-être un de mes prochain jeu, mais on a le temps...) Eilaron, chat perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 10 Nov 2006 - 13:32 | |
| Ravie de t'avoir lu. Allé un petit effort, viens prendre une bière toi aussi ;o) | |
|
| |
Bushi Bras Droit
| Sujet: Re: Une bière en passant Ven 10 Nov 2006 - 20:57 | |
| Eilaron, mon ami, content de te revoir même si ce n'est que le temps de boire cette chopine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière en passant | |
| |
|
| |
| Une bière en passant | |
|