Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une bière en passant

+5
Timeline dit le généreux
ketum
Tequitoi
damrahl-wyrd-drune
TueurDeCasseBurne
9 participants
AuteurMessage
ketum
Bras Droit
ketum

Kamas : 3

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue48/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (48/200)

Une bière en passant Empty
MessageSujet: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:22

Chers suiveurs,

cela fait maintenant un petit moment que je me suis retiré de la vie de la communauté Suiveuroise (j'aime bien ce nom), mais je suis resté suffisemment proche ; toujours dans l'ombre du forum, dans un petit coin feutré et bien douilet (pardonnez moi si je garde le lieu exacte secret)

Et je peux vous dire que je suis vraiment content de vous ! J'ai vu comment l'édifice a vacillé, que dis-je à peine tremblouillé !!

Treve de plaisanterie je suis vraiment content de voir comment tout avance pour vous, moi je continuerai à venir vous rendre visite, car je ne vois plus Amakna car par la lorgnette du fofo (comme dirait Big)

Pour ma part tout va bien. Les affaires avances toujours aussi bien. Si bien que je pense pouvoir bientot regouter sérieusement au joie du MMO mais via Ryzom, mon premier amour (RP POWAAAA !)

Votre Ket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille

Kamas : 0

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue113/0Une bière en passant Empty_bar_bleue  (113/0)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:51

Salut Ketum,

N'hésites pas à passer sur dofus (en non-abo) pour nous rendre visie, voir nos enclos et nos montures, et ... et ... et ... descendre une petite bière ;o)
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue1/1Une bière en passant Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:17

Oui hésite pas et si tu ne viens pas on boira ta bière en
pensant a toi au pire… ^^
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux

Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue76/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (76/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:54

Roh mon Ketum !!!
Heureux que tout aille bien pour toi, passes donc nous voir IG de temps à autre si tu en as l'occasion, ce sera toujours avec plaisir!
Bien à toi l'ami !
http://www.horlogeparlante.com/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue126/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:52

coucou msieur ketum
prends soin de toi, on espère te revoir bientot

Bisous a loulou et a bientot amigo Wink
Bushi
Bras Droit
Bushi

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue114/0Une bière en passant Empty_bar_bleue  (114/0)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:44

Ola que de monde dans cette taverne. *s'approche vers le comptoir pour commander une tournée générale et saluer ses amis qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps* (Saluuuuuuuuuut Ketuuuuuuuum et les tous les autres bien entendu ;-) )
http://www.lesforgerons.org/
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux

Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta

Feuille de personnage
Premier Métier:
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue76/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (76/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptySam 4 Nov 2006 - 2:44

Mouarf ce cher vieux bushi ! L'autre soir en arrivant à la maison j'ai vu Damrahl entrer je l'ai pris pour toi...
Bon passes nous voir un de ces 4 toi aussi.
Bien à toi, en esperant que ça se passe bien pour toi IR
Amitiés aux deux revenants que vous êtes.
damrahl-wyrd-drune
Tofu adulte
damrahl-wyrd-drune

Feuille de personnage
Votre nom: Benoit
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue70/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptySam 4 Nov 2006 - 16:45

Quelle honneur tu ma pris pour bushi :p
Tequitoi
Prespic
Tequitoi

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue100/100Une bière en passant Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:02

Oui passez nous voir et on se rejoindra a Astrub ! (si vous êtes non abo j'crois que vous pouvez pas aller beaucoup plus loin qu'Astrub...)

HS : moi aussi j'ai pris dam pour bushi l'autre jour !
Bushi
Bras Droit
Bushi

Feuille de personnage
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue114/0Une bière en passant Empty_bar_bleue  (114/0)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:25

(Hélas on peut même pas rejoindre Astrub de temps en temps, le serveur est toujours toujours plein.)
ketum
Bras Droit
ketum

Kamas : 3

Feuille de personnage
Votre nom:
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue48/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (48/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:17

Je me doutais bien qu'en faisant péter une bonne mousse ça ferait réapparaitre Eta ^^ ça va toi ?

Effectivement c'est hyper chaud de passer en n'étant pas abo... enfin impossible même apparemment bleubleubleu !
Bon c'est pas bien grave... pour l'heure j'ai des soucis avec l'install de la nouvelle version. Et pas trop de temps lover

Un jour viendra...

Allez salut à tous, continuez à faire du bon boulot et à vous amuser. (et si vous pouviez remettre un ou deux screens de vos zoulies montures content )
http://www.eukrea-solutions.com
Coucouille
Coucouille

Feuille de personnage
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue113/0Une bière en passant Empty_bar_bleue  (113/0)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:56

Nous avons eu la chance de voir bushi live hier soir.
Il a craqué et s'est ré-abonné !!!

Youpi
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux

Feuille de personnage
Premier Métier:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:54

Bravo à tous! Bushi est de retour et ça c'est un sacré évenement !
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Une bière en passant Left_bar_bleue126/200Une bière en passant Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:45

Bon retour bubu, Grand smurf m'a prévenu, ça fait plaisir.
A quand un petit passage du grand ketum content
Prenez soin de vous suiveurs!!
Eilaron
Tofu adulte

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:14

Ha ba tiens, je vais profiter de ce poste pour m'asseoir un petit moment autour d'une bière avec vous, si je peux me permettre ? (^_^)

Comme Ketum, je suis resté bien silencieux depuis notre aventure commune sur les terres d'Amakna, mais je me suis toujours plus ou moins arrangé pour avoir de vos nouvelles : soit via le forum, soit directement par Eta.

En tout cas, je tiens à vous féliciter d'avoir remis sur pied la guilde, ça n'a pas du être une mince affaire. De même, j'ai cru lire qu'Eta était aussi revenu parmis les vôtres.

Bon, et bien, je vous avous ne pas trop savoir quoi ajouter de plus ; car même si j'ai toujours joué avec les Suiveurs à Dofus, je n'ai pas joué assez longtemps à ce même jeu pour prétendre à quoi que ce soit bleubleubleu ! Mais, ça aurait été avec plaisir de plus partager avec vous ! lover

Bonne chance pour la suite ! Et qui sait, peut-être nous reverrons-nous un jour, que ce soit sur Dofus (très peu probable), Wakfu (je suis son actualité), ou tout autre jeu (Warhammer Online sera peut-être un de mes prochain jeu, mais on a le temps...)

Eilaron, chat perdu.
Coucouille
Coucouille

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:32

Ravie de t'avoir lu.
Allé un petit effort, viens prendre une bière toi aussi ;o)
Bushi
Bras Droit
Bushi

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:57

Eilaron, mon ami, content de te revoir même si ce n'est que le temps de boire cette chopine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bière en passant   Une bière en passant Empty

Une bière en passant
Page 1 sur 1