Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image

AuteurMessage
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille

Kamas : 0

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Left_bar_bleue113/0Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Empty_bar_bleue  (113/0)

Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Empty
MessageSujet: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:33

http://www.nisute.com/article.php?id=453

C'est peut-être, pour la guilde, l'occasion de se resolidariser et de s'acheter un (ou plusieurs) enclos lorsque ceux-ci seront disponibles.

Nous avons passé de supers moments avant d'acheter la maison de guilde, il nous faut en faire de même pour les enclos à monture.

Allé les suiveurs, on se donne la main, on bosse tous comme des fous jusqu'à cette mise à jour et ensuite, on fera des tiercés avec chacun sa monture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weechin
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:53

Pas mal les photographie content par contre pourrais tu développer tes idées
(meme si je suis tjrs pas dans la guilde ^^' ) et sais tu combien coute un enclos etc ... ?
Coucouille
Coucouille

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Left_bar_bleue113/0Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Empty_bar_bleue  (113/0)

MessageSujet: Re: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:44

Je ne connais pas la valeur ni lefonctionnement précis des enclos.
Par contre, je suis persuadée qu'il nous faut économiser le maximum de kamas d'ici là.
Papy-Lou
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:41

Je pense de la reconsolidation de la guilde passe avant ma maitrise de l'épée donc j'économiserais pour pouvoir aidé cette achat
Coucouille
Coucouille

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:31

Papy-Loulou a écrit:
Je pense de la reconsolidation de la guilde passe avant ma maitrise de l'épée donc j'économiserais pour pouvoir aidé cette achat

Aide la guilde et la guilde t'aidera.
Si nous redevenons une guilde comme avant et que tu t'es investi dans cette reconstruction, je ferais en sorte que tu ai ta maîtrise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image   Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image Empty

Nouvelles montures / zones / créatures / tenues en image
Page 1 sur 1