Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne et heureuse année

AuteurMessage
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux

Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Bonne et heureuse année Left_bar_bleue76/200Bonne et heureuse année Empty_bar_bleue  (76/200)

Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:53

Cher Suiveurs,
Je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, InGame bien entendu mais également IR. Que dans un monde comme dans l'autre elle soit pour vous porteuse de reussite, de bonheur et d'accomplissement. Que vos souhaits les plus chers soient réalisés ! Enfin, je nous souhaite également une réussite collective au sein de notre guilde, l'année passée l'a vu naitre et se developper, que l'année qui s'annonce soit celle de son emmergence en tant que Guilde connue tant en raison de son caractère de formation qu'en raison de ses principes et du rayonnement qu'elle sera amené à exercer sur la communauté. Loin des voeux de richesses, de pouvoir, de puissance que poursuivent nombre de guilde. Tachons de garder comme moyens ce qui caractérise les actuelles grande guildes, pour atteindre un plus noble objectif, un rôle d'exemple en tant que communauté de valeurs : solidarité, générosité, liberté. Soyons ce que nous sommes et fesons le savoir : riches en diversité de caractère et d'ambition mais solidaires.
Aux anciens de la guilde, Warningo, Gaufio-Tagazok, Xyo, Cuzco, et celles ou ceux que je pourrais oublier, je vous adresse également nos meilleurs voeux, vous êtes notre caution et notre garantie, celle que notre petite guilde n'en a pas moins sa place dans la communauté au coté des grandes. Nous vous en remercions.
Bien à vous,
Le meilleur est toujours devant.
Votre très dévoué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Papy-Lou
Invité

Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:24

Rien a ajouté sur se que tu as dit apart que je vous souhaite a tous une trés bonne année bien que se ne sois pas originale de le dire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse année
Page 1 sur 1