| Candidature recue de la part de METASACRIEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Mer 16 Nov 2005 - 1:47 | |
| Voilà, chers amis, j'ai reçu cela de la part de Metasacrieur : Bonjour, Je me présente je suis un sacrieur, je vénère vivement mon dieu. IL m'a ordonné de trouver une guilde sympathique active et puissante avec qui m'associer et que je pourrait faire progresser.J'ai regardé sa statue *mime la prière*, mais où mon bon dieu ? Où? Le dieu pointa un suiveur d'edna-bo qui passait par là, la lumière m'a soudain envahie et j'ai su qu'elle était ma voix. Cessons de parler, de moi *pointant le regard vers vous*, j'aimerait savoir votre avis sur ma personne,*sourrit et sent son coeur battre de plus en plus vivement*, je suis un fier sacrieur de niveau 40 ! Pratiquant l'artisanat et la boulangerie a ces heures perdus, présents dans les combats depuis bientôt trois années, je souhaiterait intégré une guilde de haut rang. C'est pour cela que je m'adresse a vous *sourrit*, et pas a quelqu'un d'autre! Je vous remerci pour cet entretien et vous dit a bientot *fait salut de la main* Et j'espère avoir votre réponse au plus tôt!
J'ai aussi reçu cela mais comme je suis un peu débordé je n'ai pas pu transmettre le message... avec mes plus sincères excuses :
*hum hum* J'aimerait de plus, convier l'ensemble des membres de votre guilde ,conssentants, *sourrire* a ce joindre a nous pour mon marriage,*tend une enveloppe* voilà un passe droit pour le marriage, vous serez aux premières loges, ce samedi 17h00 *montre les alliances* (voilà !^^) | |
|
| |
vodka-master Membre Honoraire
Nombre de messages : 83 Localisation : nord, france Kamas : 0 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Mer 16 Nov 2005 - 1:56 | |
| Bon moi les sacris je les aime bien, si j'ai bien compris faut donner son avis: Je suis pour ) Par contre, que tout ces persos rejoignent la guilde d'un coup, on encore la place???? :oO: C'est ce samedi-ci la jartière? Enfin: Le mariage? ou c'était samedi dernier? | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Mer 16 Nov 2005 - 7:06 | |
| Il m'a l'air fort sympathique ma foi. Je suis pour essayer, mais je ne pense pas etre au mariage. | |
|
| |
Bigtyler Grand bouftou
Nombre de messages : 143 Age : 40 Kamas : 0 Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Votre nom: Bigtyler Premier Métier: Alchimiste Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Mer 16 Nov 2005 - 15:21 | |
| :dof7: Je suis pour l'arrivée de notre ami sacrieur parmis nous, il m'a l'air fort sympatik Je tenteré d'etre la au mariage,tout au moin au débu de la cérémonie, Je te salu bien bas nouvel ami suiveur :þ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Jeu 17 Nov 2005 - 1:43 | |
| mouarf le mariage etait samedi dernier... | |
|
| |
Bigtyler Grand bouftou
Nombre de messages : 143 Age : 40 Kamas : 0 Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Votre nom: Bigtyler Premier Métier: Alchimiste Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Jeu 17 Nov 2005 - 17:20 | |
| bon ben tan pi, lol tt mes voeux de bonheur ^^ bienvenu :dof7: | |
|
| |
-JACK- Invité
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Jeu 17 Nov 2005 - 18:30 | |
| moi je sui pour ^^
se sera le premier savrieur de la guilde |
|
| |
saufquip Invité
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Dim 20 Nov 2005 - 3:55 | |
| j'aprouve la candidature et bienvenu a toi |
|
| |
vodka-master Membre Honoraire
Nombre de messages : 83 Localisation : nord, france Kamas : 0 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Jeu 24 Nov 2005 - 22:03 | |
| bon et d'où qu'il est le sacri? :oO: | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Ven 25 Nov 2005 - 3:08 | |
| Bienvenue ... pour le mariage j'ai l'impression d'être à la bourre ^^ | |
|
| |
Papy-Lou Invité
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Sam 26 Nov 2005 - 0:47 | |
| Je suis a l'ouest aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR Mer 12 Avr 2006 - 22:46 | |
| Bah je crois que le bonhomme aussi est à l'Ouest depuis.... j'ai pas de nouvelles. Faut dire que je suis peu présent depuis quelques temps. Bref on sait jamais. Au cas ou il passerait par là. Qu'il nous laisse un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature recue de la part de METASACRIEUR | |
| |
|
| |
| Candidature recue de la part de METASACRIEUR | |
|