| Cuzco | |
|
+3Bushi vodka-master Timeline dit le généreux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuzco Tofu adulte
Nombre de messages : 18 Localisation : toujours près d'un Bouftou Kamas : 0 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 10:32 | |
| Voilà, suis une nouvelle au sein de la Guilde et nouvelle aussi sur Dofus! Je suis abonnée car ce jeu me plait grandement et j'espère y progresser de mon mieux!
Je fais évoluer, 5 persos: Cuzco qui se trouve à l'essai. J'avais choisi le métier de chasseur, car je ne connaissais pas encore le jeu, et je compte le supprimer des que je trouverai une potion d'oubli, pour choisir un métier plus performant et à ma mesure! Mes autres persos sur le jeu, que je fais aussi évoluer: Manco Capac Raymi Inti Tous ces pseudos sont des mots incas, pour ceux ou celles qui se poseraient des questions sur le sujet!
J'ai connu votre Guilde, par l'aide de mon ami Koussek qui m'a beaucoup aidée par sa gentillesse, sa bonne humeur et aussi par ses conseils, puisque me voilà parmi vous et sur ce forum!
Merci pour votre accueil! | |
|
| |
koussek Invité
| Sujet: Re: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 11:36 | |
| Bienvenue à toi ) |
|
| |
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 16:23 | |
| Bienvenue à toi, que notre guilde puisse t'apporter convivialité et divertissement. Pour ta potion d'oubli...ahem... ce n'est qu'un détail je te la fait quand tu veux ! Encore bienvenue! | |
|
| |
Cuzco Tofu adulte
Nombre de messages : 18 Localisation : toujours près d'un Bouftou Kamas : 0 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 21:06 | |
| Merci beaucoup Timeline, mon ancien métier est à présent du passé, et je vais me convertir à l'alchimie! Je vais d'ailleurs pouvoir refaire la quête rapidement puisque j'étais arrivée à son terme! J'ai même déjà acheté deux livres de recettes! | |
|
| |
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 21:22 | |
| Erfeuh A moins de vouloir les posseder en propre rien que pour toi, sache que la guilde possède tous les livres existant en ce monde, ils sont à ta disposition dans notre "bibliothèque" au siège de la guilde. je te donnerais plus de détail en jeu. | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Cuzco Dim 2 Oct 2005 - 23:00 | |
| | |
|
| |
vodka-master Membre Honoraire
Nombre de messages : 83 Localisation : nord, france Kamas : 0 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Cuzco Lun 3 Oct 2005 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Cuzco Tofu adulte
| Sujet: Re: Cuzco Lun 3 Oct 2005 - 10:38 | |
| Merci pour tes conseils au sujet des livres, et merci pour votre accueil! | |
|
| |
Cuzco Tofu adulte
| Sujet: Re: Cuzco Mar 20 Juin 2006 - 11:13 | |
| Me voici de retour dans la guilde après avoir fait mon petit Tour de Dofus afin d'acquérir plus d'expérience! Je suis très heureuse d'y retrouver les anciens et de connaître les membres les plus récents de la guilde! Je reviens donc plus aguerrie tant sur le plan du combat que des métiers, puisque je suis depuis un bon moment déjà: -maîtresse-paysanne -maîtresse-boulangère -maîtresse-alchimiste J'oubliais...j'ai été mariée et suis divorcée..! | |
|
| |
Bushi Bras Droit
Nombre de messages : 233 Localisation : Médite dans un jardin de sérénité Kamas : 0 Date d'inscription : 03/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Eta Premier Métier: Mineur Niveau: (114/0)
| Sujet: Re: Cuzco Mar 20 Juin 2006 - 15:01 | |
| Rebienvenue parmi nous. ;-) | |
|
| |
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Cuzco Mar 20 Juin 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bigtyler Grand bouftou
Nombre de messages : 143 Age : 40 Kamas : 0 Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Votre nom: Bigtyler Premier Métier: Alchimiste Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Cuzco Mar 20 Juin 2006 - 19:57 | |
| rebienvenu, content de te revoir | |
|
| |
Tequitoi Prespic
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur Kamas : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de personnage Votre nom: Téquitoi Premier Métier: Paysan Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Cuzco Mar 20 Juin 2006 - 23:18 | |
| Bienvenue tout court, en te connaissant pas avant, je m'aperçois jour après jours que tu es quelqu'un de sympa ^^
A plus | |
|
| |
Papy-Lou Invité
| Sujet: Re: Cuzco Mer 21 Juin 2006 - 15:25 | |
| Bienvenue a toi! Que la guilde t'apporte les choses que tu veux |
|
| |
Cuzco Tofu adulte
| Sujet: Re: Cuzco Ven 23 Juin 2006 - 21:35 | |
| Merci à toutes et à tous pour ces messages de bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuzco | |
| |
|
| |
| Cuzco | |
|