Le jeune bigtyler,cra en devenir se promenais dans des contrées sombres,froides et mal famées.Ses seuls amis, vodka master et son arc. Il ne luttait plus pour la fortune ou la gloire, mais la survie. Un jour, au cours d'une chasse avec son frere d'arme vodka( le seul, l'unique) il se retrouva près d'une arche faite d'argent et de mythril. Elle semblait venir de nul part,jamais les deux compagnons ne l'avaient vu lors de leur chasse. Vodka s'appocha de l'édifice, le jeune paladin, quant a lui semblait comme hypnotisé par l'arche....Stupéfaction, vodka disparu juste apres avoir touché la zone dherbe,la seul a des miles,qui entourait l'arche.Big ne put contenir ses larmes de voir son ami disparaitre.Il n'osait pourtant pas s'approcher de la ruine.Il la maudit du ragard et disparu dans les collines.
C'est au coeur de kazordoon,la sité des dwarfs que bigtyler fut retrouvé.Il n'osait plus sortir de la ville sous-terraine,fuyait la lumiere du soleil et buvait a longueur de journée.
Il réalisa qu'il ne pouvait continuer comme cela et que le meilleur moyen de tirer un trait sur son passé était de detruire l'arche. Elle était toujour la,tel qu'il l'avait laissé,dieux sait combien d'imprudents passèrent par la.C'était comme si elle attendait quelque chose.
Malgrès tous ses efforts, le jeune homme ne put entammer la roche.Au comble du désespoir,il se précipita sous l'arche en criant "mais que veux tu donc?". Big se retrouva dans un couloir horné d'or et de gravure relatant les exploits de héros dont il n'avait jamais entendu parler.Il entendit alor une voix harmonieuse lui dire "nous sommes ce que nous sommes,controlons notre destin plutot que de l'attendre". Il apparut alor a genoux au miilieu d'un champ,pres d'un cours d'eau dont le coulement semblait si harmonieux que le jeune cra aurait pu s'y assoupir.Le sifflement des oiseaux empli de larme le coeur de l'elf qui n'en avait plus entendu depuis 200ans dans son propre pays et les rayons du soleil semblaient raviver le feux sacré qui brulé jadis en lui. Arriva devant lui un homme fortement armée,les cheuveux vers les nuages avec des vetements hornés de croix étranges. Il reconnu son frere vodka dont l'allure avait considérablemen changé.Le iop lui dit alor "enfin te voila, tu en a mis du temps charogne".Heureux de retrouver son ami tel kil lavait laissé, le pally se précipita pour lui serrer chaleureusement la main.
C'est alor qu'il lui demanda"tu es toujours pret a faire chanter ton arc?ça tombe bien,j'ai des amis a te présenter"
Les deux amis disparurent dans la foret pendant que vodka racontait ses exploits a son ami retrouvé.On ne sait pas trop ce qu'il est advenu d'eux, on sait juste qu'il ont décidé de faire respecter les preceptes qui leur avaient trop manqué dans leur ancien monde "solidarité,générosité et convivialité"