ketum Bras Droit
Nombre de messages : 223 Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia Kamas : 3 Date d'inscription : 04/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Premier Métier: Paysan Niveau: (48/200)
| Sujet: Absences... Jeu 25 Aoû 2005 - 13:56 | |
| [Rp off] Bonjour bonjour.
Voilà un petit post en louzdé. J'espere que vous avez remarqué que je ne suis plus tres là ces jours ci... je m'en excuse. Ceci devrait s'arranger dans les jours à venir, mais j'ai vraiment trop de boulot IRL (tant mieux!!!) du matin jusqu'au soir quasi non stop...
J'espere pouvoir revenir tres vite parmis vous. Sans aller jusqu'a dire que vous me manquez, il y a une petite place vide en moi ^^
allez ca va aller, tenez bon. Je serai pas tres long :þ
Bisous a vous les suiveurs. [Rp on] | |
|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Absences... Jeu 25 Aoû 2005 - 18:17 | |
| HRP/ C'est noté, il me semblait bien que tu n'étais pas souvent là, tant mieux pour toi si cela signifie que ça marche coté boulot ! A bientôt... et normalement à ton retour tu auras un baton tout neuf ! /hrp | |
|
Coucouille Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 48 Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Coucouille Premier Métier: Paysan Niveau: (113/0)
| Sujet: Re: Absences... Ven 26 Aoû 2005 - 17:48 | |
| Idem pour moi ... Et par là dessus, je pars en déplacement en Hollande de Lundi à Vendredi la semaine prochaine :/ | |
|
Timeline dit le généreux Meneur respecté
Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage Votre nom: Timeline, dit : le généreux Premier Métier: Niveau: (76/200)
| Sujet: Re: Absences... Ven 26 Aoû 2005 - 23:19 | |
| Bon c'est noté, Alors je repousse en masse la réunion du Haut Conseil, une petite discussion que Coucouille et moi devons avoir, la réunion des fous furieux anonymes d'edna bô, les cérémonies d'intronisations et la séance tuperware avec le club des brakmariens pacifiques proposée par le docteur Naivrozz. Bon sérieusement pas de soucis, c'est la rentrée pour tout le monde et on va tous être un peu pris. Il n'empeche que dés que nous serons un peu plus disponibles, il faudra envisager sérieusement la Cérémonie d'intronisation, histoire de se réunir avec le plus grand nombre au moins une fois, voir pour la première fois. J'ai par ailleurs quelques idées à développer et je vous en parlerez un peu IG avant toute initiative sur le forum. Alors bonne tulipe à Coucouille et bon courage à Ket ;-) | |
|