J'ai été élever en tant qu'un humain. Mes parent essayère de me cacher la vérité que j'étais en fait une Crâe , tomber du ciel comme une ange. J'ai essayé de savoir pour quoi j'aivais une vue surpuissante et que j'avais un dons pour la chasse à l'arc . À l'âge de 14 j'ai eu un doûte sur ma race et j'ai constaté que je n'étais pas une humaine parce qu'une fois dans les bois obscures j'ai croisé une sorte de monstre que J'ai nommé Abraknide . Avec la peur dans mon corp j'ai eu un frisson et j'ai tiré un coup d'arc à flèche sur l'Abraknide , mais je me suis rendus bien vite compte que le coup n'étais pas normal parce que la flèche c'est enflammé d'un coup brusque et a fait perdre face à l'abraknide et d'un coup brusque je l'assomas avec une marteau et je vis que je ne l'avais pas assomé mais tuer. Rendu à la maison j'ai demander à mes parent des explications et il me dirent tous...Et à se jour personne ne m'afronte dans le village et depuis je punis les escroqueurs et les malfras. (Au juste j'ai 16 ans et je vie à sherbrooke au canada québec je suis ue fille)