Bon voici ma vie:
Née de maman noël
et de grand papa schtroumfs
, dans un petit village sur le bord de l'eau. Un petit bonhomme naît. Pendant toute son enfance, tout le monde ce manquait de moi. J’était trop petit. Un soir d’orage, je me suis enfin décider de faire vengeance a tout ceux qui on rit de moi. J’ai xp jusqu'à la mort. Je me suis rendu lvl 40 et j’ai été un démon. Pendant 3 ans je me suis venger. Un jours un autre comme moi ma intégré dans une guilde ( Eternia ). Pendant encore 3 ans je me faisait de nouveau ami dans ma guilde, tout en me vengeant. C’est alors que j’ai rencontrer un gentil petit osa lvl 56 nommé Rachidbouleawan. Pendant 1 ans je les connu. A chaque jour je me disait que je voulait être comme lui plus tard. Il ma conseiller un jour de ne plus être démon mais d’être ange il ma expliquer que la vengeance ne sert a rien, c’est pour cela que je suis maintenant ange. Pendant ce temps ma guilde allait de plus en plus mal. Plus personne de la guilde étais avec quelqu'un de la guilde. J’ai décidé de partir de la guilde et d’aller dans la votre parce que je trouve qu’il ce passe beaucoup de chose groupe.
Bah voilà voici ma vie.
En passant Merci a tout le monde de m’avoir accepté dans la guilde.
Je vous aimes ; ) hi hi hi
Narath l'ancien demon