Bien le bonjour, ou le bonsoir, à vous, noble frère de passage
Vous ne me connaissez peut-être pas... il est vrai que nos chemins ne se sont pas encore bien souvent croisés.
Je suis Elaessya, et je n'ai pas de patronyme... et pour cause...
Je naquit un jour, je ne sais pas même lequel (il semblerait que ce soit il y a environ vingt et un ans), en un lieu dont je ne me souviens pas... seul me reste un souvenir, le doux parfum d'orchidées... odeur imprégnée sur ma peau d'ailleurs...
Vous l'avez fort bien compris mon frère, je suis orpheline. Point de compassion, je vous remercie, ce n'est pas nécessaire. Je n'ai pas grandement souffert de l'absence de parents.
J'ai erré dans les plaines, dans les montagnes, les cavernes, les plages... j'ai parcouru cette terre, avec bonheur, découvrant la nature et survivant grâce à elle (notamment la flore que j'ai appris à connaitre plus particulièrement, dont je sais les vertus) avec passion, croisant des personnes de toutes cultures et de tous horizons...
Beaucoup sont devenus des amis. Je veille sur l'un d'entre eux, devenu pour moi comme un fils.
Un jour, le papillon que j'étais fut recueillie par Sorscha, une personne au grand coeur, qui a tout fait pour moi... même jusqu'à me faire entrer dans sa famille...au sein de laquelle j'ai rencontré le plus merveilleux des hommes qui puisse exister : mon époux.
Or, au bout de quelques temps, l'ambiance au sein de cette famille finit par me déplaire... tournant à des babillages, futilités, voire balivernes...
C'est non sans un pincement au coeur que j'abandonnais la famille de mon bienfaiteur... ma regrettée Sorscha.
Mon mari, Kenshin, décida d'en faire de même, et de me suivre où que j'aille.
Blasée par le nombre plus qu'impressionnant de personnes égocentriques et superficielles que j'ai pu rencontrer, j'ai décidé de vivre en ermite, sans famille, jusqu'au jour utopique où je rencontrerai des personnes ayant une éthique, ainsi que des valeurs qu'elles respecteraient.
Alors que je m'apprêtais à faire des fricassées de wabbits en compagnie d'amis fins gourmets, à l'issu de nombreux combats, j'ai rencontré à un zaap plusieurs personnes, de la même famille.
Comme d'accoutumée, j'ai voulu faire connaissance avec ces intrigantes personnes qui se promènent et se reposent en famille
Ne connaissant pas la personne ni l'histoire d'Edna Bô, j'ai cherché à en savoir plus...
J'ai eu l'occasion de passer un agréable moment en compagnie de Timeline-le-généreux, Bushido-Eta, Coucouille, et TLT-Bloodline.
Après quelques échanges fort sympatiques et instructifs, ils m'ont offert la plus inattendue et plus douce des surprises de ma soirée... une famille.