Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfrathma
Bouftou
Wolfrathma


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Bonta, Quartier de la Milice
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Wolfrathma
Premier Métier: Tailleur
Niveau:
Le Dernier Espoir Left_bar_bleue48/200Le Dernier Espoir Empty_bar_bleue  (48/200)

Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Le Dernier Espoir   Le Dernier Espoir EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:31

1ere partie

22 Novamaire 637.
C'est la date d'aujourd'hui! Contrairement a ce que certains doivent croire j'ecris mes memoires^^, mais non!! Je ne fait que penser. Et me rappeller. Tient! A propos de ca!!
Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Peut-être parce que c’est le cas^^" !
Il faisait froid et mes os étaient complètements gelés. Je serrai fort mon bwak pour le protéger de ce blizzard hurlant. Bonta était encore à deux minutes à vol de kwak.
Enfin !! Les portes de la cité !! Vite, un zaapi et a l’auberge Alakarte pour aller prendre un bon lait chaud^^.Une fois là-bas je commandais un lait (chocolaté bien sûr^^) comme prévu avant d’aller rendre visite à Maitre Amayaro. Tient, on dirait qu’il ce passe quelque chose. En effet, la population semblait être affolée et des soldats bontariens se dirigeait vers la milice. Sans plus attendre je les suivis et a ma grande surprise je vis Maitre Amayaro gravement blessé.

Tarche « Encerclez la foule !! Fermez les portes de la cité !! Interrogez-moi toute la population et vite !! Amenez très rapidement un Eniripsa ou même un Sacrieur, il faut a tout prix garder le Maitre en vie !!! »

Wolfrathma Woallcroft « Que-ce passe-t-il ? »

Tarche « Un groupe d’individu on roué de coup le Maitre Amayaro avant de prendre la fuite ! »

Wolfrathma Woallcroft « Les lâches, a plusieurs ! »

Je partis donc vers la milice pour recevoir mes ordres.
Le lieutenant avait l’air vraiment remonté et prêt à en découdre avec l’ennemi !

Lieutenant Idi Hot « Tout le monde est la ?! Voila vous savez tous ce qui vient de ce passer il y a maintenant quelques minutes et nous devons faire vite pour……. (Un enquêteur Sacrieur remit un papier).
Par la Déesse Féca, pas eux !!! Non !!! C’est impossible !!!.......Comment va le Maitre ? (Dit-il doucement). »

Chair’ Loque Keaume « C’est blessures ne sont pas graves, il est tout simplement sonné il y a eu plus de peur que de mal……et…..il tient à vous voir en présence du Néophyte Woallcroft »

Lieutenant Idi Hot « Je vois……. Recrue Woallcroft, veuillez me suivre. »

Wolfrathma Woallcroft « Heu…. Oui Lieutenant !!! »

On se dirigea alors dans un couloir remplit de trophées jusqu'à la salle ou Maitre Amayaro se trouvait.

Maitre Amayaro « Approchez Lieutenant et vous aussi disciple Bontarien et ne dites rien, vous êtes ici parce que nous avons à faire a un grave problème. Comme vous le savez Lieutenant, le Conseil des Huit est de retour. Le Conseil des Huit constitué des pires criminels Brâmariens. Parmi-eux il y a :
Varimathras, Djack Layvantreur, Ceria Alkiller, Naicraum Ancien, Baal, Detheroc, Pauhing Defer, Déchu Jr. Comme vous les connaissez tous pas la peine de ………

La porte s’ouvrit brusquement.

Maitre Amayaro « Enfin te voila, ce n’était qu’une question de temps ! »$

FIN de la 1ere partie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier hommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: LE CABINET D'ERAN LE SCRIBE : Proses et divagations dithyrambiques-
Sauter vers: