Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black

Aller en bas 
AuteurMessage
black
Tofu
black


Nombre de messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Black Left_bar_bleue64/100Black Empty_bar_bleue  (64/100)

Black Empty
MessageSujet: Black   Black EmptySam 17 Fév 2007 - 10:12

Black est né il y a environ 4 mois par la fusion extraordinaire d'un iop et d'une xelorette. Ainsi il avait la vitalité et la force de son père,
l'intelligence et la sagesse de sa mère. Mais ses parents avaient oubliés de lui donner la chance d'un enutrof, ce qui lui fut fatalpour survivre dans le monde de dofus. Le feca, Black était parti de son ancienne guilde par mesentante avec un des membres, il continua son chemin seul. Puis un jour il vit la guilde qui lui fallut ; VOUS ^^. Car simpa surtout var il avait besoin d'amour ( si c'est pas mignon ca ^^ ), et a rencontré un membre très simpa qui l'a beaucoup motivé à venir dans la guilde. Vala j'espere que vous avez aimé mon histoire. Sinon que dire d'autre ... Ah vi je suis lvl 72 (^^), je suis alchi lvl 64, mineur 23, paysan 38 et boulanger 62 alors si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesiter pas ^^. En realité je jou a dofus depuis bientot 1 an mais j'ai commencé ce feca il y a 4 mois, sinon j'ai un osa lvl 50 et un enu lvl 34
Voila j'ai tout dis.
J'espere faire partis de vaut rang =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

Moi j'ai bien aimé ton histoire, mais je l'ai trouvée un peu courte... Tu veux bien nous faire un petit BG pour qu'on te connaisse un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: