Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiricool
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 17 Fév 2007 - 4:48

Salut a toute la guilde d Edna bo, voila je vous ecrit car je n ai pas de guilde juste des amis ki m aide mais pour moi ce n est pa assez je prefere integrer une guilde et je tien a remercier "Hugo-Boss" d avoir envoyer le message de recrutement sur dofus il ma tres tres bien conseiller, il a repondu a toutes mes question.content

J incarne un feca lvl 38 du nom de kiricool je joue tres souvent a chaque fois que j ai fini de travailler jusqu a des 2h-3h du matin et le dimanche toutes la journée soit environ 5-6 h par jour la semaine. J ai connu dofus grace a un pote ki incarne un sram du nom d apocalypse j ai aimer et je sui fier de pouvoir jouer a un jeu ossi complet. Je fai alchimiste et poissonier pecheur come metier.

Information personnelle:

Je me prenomme Lilian j abite en ile de france j ai 21 ans et je travail dans la poissonnerie d ou le meme metier dans dofus.lover

Je joue a dofus depui 15 jours et j en suis tres ravi. Je cherche des personne pour pouvoir m aider et je serai tres honorer de pouvoir aider la guilde si j en ferai partit. Comme on dit "il y a plus de bonheur a donner qua recevoir". En esperant avoir repondu a vos critere je me tien a votre disposition pour toute question non repondu ainsi qua passer quelque test si vous le desirer. Encore merci a Hugo-boss pour avoir passer cet annonce il et vraiment cool et conviviale merci a toismi01 .

Bonne continuation sur dofus et a tres bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
kiricool
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 17 Fév 2007 - 5:23

En septembre 1985 dans un village calme d'Elvira, une famille aller feter la naissance d un nouveau né du nom de Kirycool il fu beni par par le druide du village et etait considerer comme l enfant du pays. Tous ce passa bien jusqu a ses 21 ans ou un tragique evenement aller se produire sur ce petit village. Le 7 novembre 2006 la maman de kirycool l enfant du pays se fait tuer par de vilain brigand de la celebre ville de Amakma. Toucher par la mort de sa mere Kirycool et 2 autres compagnons a lui du nom de Choze et d Apocalypse deciderent de partir a l aventure pour retrouver les assassins de sa mere. Il eurent besoin de l aide du druide du nom de Titou Barbe blanche et apres plusieur reflection et un acharnement de Kirycool le druide accepta de faire les potion pour pouvoir se rendre dans le monde de dofus. La decouverte ne fu pa sans surprise ariver a dofus il y decouvrir un monde vaste et peupler de personne qui etait surement a la recherche de l arme ultime ou de l equipment ultime.
Deux ans se passent et les 3 compagnons ont apprsi bocoup de chose, il sont du apren un metier pour de recolte pour survivre et un metier d artisant pour pouvoir se defendre. Il allerent de donjon en donjon de ville en ville de succes en succes en passant par la defaite sans trop en risquer leur vie.
Un an c est ecouler et la piste vers la mort de la mere de Kirycool s approche il s entre dans un donjon ki va leur prendre la plus grande partit de leur existence mais ki en vaudra la chandelle il combaterent sans relache pour enfin ariver a la fin et aneantir l armee d assassin du donjon de la horde de l ombres. il y resterent quelque temp pour pouvoir profiter un peu et retourna dans leur petit village paisible pour pouvoir ramener les cendre du defunt dans l urne a coter de celle de toute une generation de personne totalement devouer a la nature.
En esperant que cette petit histoire vous aura plus.
Merci Lilian
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue1/1Candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 17 Fév 2007 - 17:22

Recruté hier soir te mets a l'essai jusqu'au 1/03/07.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: