Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
crakous
Invité




^^ Empty
MessageSujet: mon sujet et dintegrée la guilde d'edna bo se serait simpa^^   ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:55

bonjour a tous e suis un jeune cra d'il y a 6 jours , ne vous inquiété pas je c'est que j'écris de facon msn ou sms ^^ mais c'est que dans la vrai vie je suis un pe flémare^^ enfin pa tros mais assez Sad je souhaiterais vraiment et se serait meme presque une reve d'etre dans votre guilde superbe . S'il vous plait reponder moi au plus vite se serait simpa ^^ .Dans la vrai vi jai 33 ans si ceci vous interaisse de le savoir^^.
Je sais je ne suis pa trés bavar mais jespere que ce petit texte vous sufit^^ .
ps:dsl pour mon ecriture jespere que cela ne changera pas une reponse positive Sad si vou me donner une reponse positive ^^ .

bon ba a+ toute les personnes qui lirons cette petite description Smile
jadore votre guilde meneur si vous liserjespere vous convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:10

Pourrais-tu nous faire un BG, c'est-a-dire nous raconter la vie de ton perso dans dofus? (un moment marquant, ...)

Allez courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crakous
Invité




^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:31

bonjour je suis un cra feu mais ne vous inquiétaient je ne brule pas mais je brule les petite chose que je trouve sur mon passage ^^
exemple:bouftou,koalak , etc. Se petit cra feu je les creer ossi pour me venge de la personne qui arnaker mon osa lvl 158 Sad . Et aussi se petit cra va se marier avec une magnifique petite feca ^^ . Sinon se petit cra n'a pas d'otre chose de bien a raconter car il est trés recent ^^ . Cette fois jespre que ceci vous conviendra je ne crois pas pouvoir faire mieux Sad dsl mais ceci ne va pas changer la reponse si cel s est positive jespere^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
^^ Left_bar_bleue1/1^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptySam 17 Fév 2007 - 2:20

Salutation,
Dans un premier temps je te demanderai de ne plus contacté Uyen dans dofus la pauvre a beaucoup de candidature à géré et ne peu pas s'occupé de tous les candidats dans le détail je prends donc le relais pour lui permettre de soufflé.
Je me nomme Hugo-boss dans dofus donc si tu as des questions contacte moi et non Uyen.
Ensuite on t’a demandé de faire une histoire sur ton perso qu’on appelle aussi Back Grounds (BG) En gros tu invente une histoire sur ton perso un peu comme tu raconterais une histoire a un enfant pour l’endormir.
J’attends de toi minimum une dizaine de ligne on est des sales gosses chez les suiveurs on s’endort pas facilement. ^^
Cette histoire dois rester dans le contexte du jeu rien avoir avec la vie réel on parlera un voleur qui ta dépouillé de tes possessions dofusiènne et non d’un hack par exemple.
Cette étape est obligatoire pour nous assuré de ta motivation car sinon on risque de tombé sur des gens qui baisserons les bras a la moindre complication et qui ne s’implique pas vraiment dans notre guilde.
Pour l’orthographe j’irai jusqu'à te corrigé car je crois que tu as déjà prouvé a ma futur femme que tu étais motivé.
Maintenant a toi de joué fais moi rêvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: