Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacuto
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacuto Empty
MessageSujet: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:18

Bonjour, moi Pacuto, me présente je me nome Romi j'ai 11ans et je suis en 6e je passe la plupart du temps sur Dofus, j'y consacre une grande partie de mon temps libre, en pensant aussi aux études

Pacuto, enu, level 33 (pour le moment) propose ma candidature, je suis neutre équipement panoplie aventurier, panoplie mosquito, panoplie sanglier, panoplie prespic, panoplie du bouftou, panoplie prespic, dofus cawotte...

Bon j'ai édité, oui trop court… Mais bon espérons qu'il y est assez d'informations, c'est vrai j'ai que 11ans, jeune, quand même j'ai un peu du mal >.< mais ça n'atteint pas tout le monde, j'espère que vous en prendrez compte, j'ai fait un effort, déjà moins de fautes ^o^ < Mais desoler pour la premiers fois les faute d'hortographe >
Revenir en haut Aller en bas
Pacuto
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:23

Pacuto a écrit:
Bonjour, moi Pacuto, me présente je me nome Romi j'ai 11ans et je suis en 6e je passe la plupart du temps sur Dofus, j'y consacre une grande partie de mon temps libre, en pensant aussi aux études

Pacuto, enu, level 33 (pour le moment) propose ma candidature, je suis neutre équipement panoplie aventurier, panoplie mosquito, panoplie sanglier, panoplie prespic, panoplie du bouftou, panoplie prespic, dofus cawotte...

oui trop court… Mais bon espérons qu'il y est assez d'informations, c'est vrai j'ai que 11ans, jeune, quand même j'ai un peu du mal >.< mais ça n'atteint pas tout le monde, j'espère que vous en prendrez compte, j'ai fait un effort, déjà moins de fautes ^o^ < Mais desoler pour la premiers fois les faute d'hortographe >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:24

Tu m'as l'air sympathique Smile
Tu voudrais bien nous raconter l'histoire de ton perso? Enfin, un ptit RP sympa quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacuto
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:30

Ben tout d'abord j'avais eu plusieurs persos avant ect.. pi donc j'lai est abandonné maintenant je joue juste avec Pacuto cela fait pas longtemps que j'ai repris ce perso maintenant j'pense allez loin avec :p j'suis motivé!
Ben euh une histoire.. o.o' oulala.. j'sais pas quoi dire hein.. quand j'ai débuté j'pensé allez très loin avec j'lai abandonné mais finalement j'lai repris ^^ eh oui...
Bref bref y'a pas grand chose a dire huuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Pacuto
Tofu



Nombre de messages : 4
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:52

Voila mon histoire :
Je suis née il a 105 ans j'avait de grosse joue roses cheveux vert cacadoigt J'avait une crotte de corbac sur la tete GrrrRRrr tout le monde me tretai un beau jour une fecatte me dit mes t'es superbe beau toi ! je n'avait pas vue que j'avait changer j'alla me regarde au Milice de bonta j'avais changer j'etai un superbe enu avec une superbe Houde La fecatte me demandi veut tu te marier ? Jai dit mes regarde moi et regarde toi je ne suis que lvl 33 et toi 170 content Elle ma repondu saii la gentilesse l'amour qui conte elle ma repondu ce n'est pas la boté
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Pacuto Left_bar_bleue1/1Pacuto Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:02

Je voudrai que tu nous conte une histoire sur ta vie qui
compte plus de 10 lignes ou il y a un réel effort d'imagination, de mise en
page et d’orthographe.

Allé fais nous rêvez est c'est dans la poche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacuto Empty
MessageSujet: Re: Pacuto   Pacuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: