Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La belle ecaflip =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigresse
Tofu
tigresse


Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom: tigresse-de-feux
Premier Métier:
Niveau:
La belle ecaflip =) Left_bar_bleue71/100La belle ecaflip =) Empty_bar_bleue  (71/100)

La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:39

bonjour cher suiveurs,
Je viens apres avoir vu l'annonce de recrutement lancé par votre guilde. Aprés sa j'ai voulu me renseigner sur cette guilde très attirante, je me suis renseigner sur le reglement et je le trouve très bien fait.
Maintenant je vais me presenter pour que vous me connaissiez un peu quand meme: je suis une jolie petite minette au pelage soyeux et bien tenu( a part quelque poil qui s'en vont quelque fois ^^) qui sait utilisé ses dix griffes et qui pourrait aidé au fonctionnement de cette guilde.Je peux aller cherché soit des céréales soit des des ressources pour des potion guerisseuse, je peux aussi faire des potion et des dagues pour vous faciliter la tache contre des monstres un peu tro méchant. Je pourrais aussi aidé a fair evoluer les gens ayant besoin et aider a droper les personne en besoin.

Voila j'espere avoir été claire.


Respectablement, tigresse-de-feux , jeune aventuriere ecaflipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:45

Je trouve que c'est un très bon début! Mais tu pourrais peut-être nous dire ce que tu aimes faire dans dofus, ton but à atteindre, ... Tout ça d'une manière originale et avec une pointe d'humour?
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
La belle ecaflip =) Left_bar_bleue1/1La belle ecaflip =) Empty_bar_bleue  (1/1)

La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:46

Salutation,


Déjà bravo c’est une très belle candidature.


Cependant je souhaiterai te connaitre un peu mieux pour cela
pourrai tu nous contez un passage marquant de ta vie dofusiènne ?
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Tofu
tigresse


Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom: tigresse-de-feux
Premier Métier:
Niveau:
La belle ecaflip =) Left_bar_bleue71/100La belle ecaflip =) Empty_bar_bleue  (71/100)

La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:54

A votre demande je vais donc vous citer une aventure m'étant arriver,
Partie avec une bande de joyeux de compagnons faire une promenade près du sinistre cimetiere d'amakna, nous nous fîmes agresser par une troupe de chafer armés jusqu'au dents; pris par surprise nous fumes un peu bousculé mais après quelque coup (surpuissant ^^) nous en arrivames a bout cependant une surprise nous attendait au bout de ce fougueux combat: nous fumes transporter dans un souterrain rempli de chafer et de monstre osseux : le donjon chafer. Forcer de finir le donjon pour ressortir de ces souterrains, nous commencime notre massacre de squelette. Après de nombreux combat, nous finnissions enfin ce donjon (monotone par dessus le marché lol) mais la encor une surprise nous attendais: plusieur chafer nous attendais pour se devouer a notre cause. Suite a cette aventure, je decidai de progresser le plus vite possible pour pouvoir venir en aide au jeune aventurier qui aurait la malchance de tomber dans le piege d'un de ces chafer. Mon chefer "apprivoiser" mes suit encor même si de temps en temp il essaie de se rebeller en me frappant ^^.

voici une petite aventure de ma vie dofusienne ( un peu arranger mdr bleubleubleu ! )


Amicalement, tigresse-de-feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:41

Chouette histoire Smile hihi mechants chafers!
Je suis pour ton recrutement pour vivre de palpitantes aventures ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
La belle ecaflip =) Left_bar_bleue1/1La belle ecaflip =) Empty_bar_bleue  (1/1)

La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:58

Sympa ! Je suis pour ton recrutement contact Hugo-boss.

Et Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
La belle ecaflip =) Left_bar_bleue1/1La belle ecaflip =) Empty_bar_bleue  (1/1)

La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) EmptySam 24 Fév 2007 - 2:12

Mise à l'essai jusqu'au 1/03/2007
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle ecaflip =) Empty
MessageSujet: Re: La belle ecaflip =)   La belle ecaflip =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle ecaflip =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: