Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: -spider-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Spider-
Tofu



Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:12

Bah tout d'abord bonjour a tous :p

Alors je me presente, je suis un Xelor lvl 74, paysan lvl 8 (mon metier n'est pas ma principale occupation pour l'instant). Je suis a la recherche d'une Guilde conviviale et respectueuse qui favorise plus l'entraide que le chacun pour soi... Je me trouve comme quelqu'un de mature, j'aime rire ,je suis très ouvert a toutes sortes de sujets . Pour moi un lvl 100 n'as pas plus de valeur à mes yeux qu'un lvl 30...Pour ce qui est du language sms il m'arrive de temps à autre d'y succomber mais seulement quand je suis pressé d'écrire quelque chose :p. Sinon, J'aime dropper, xp et aider mes camardes de Guilde quand j'en ai l'ocasion. Voila j'espere avoir répondu à vos critères ^^

Bon dofus à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature: -spider- Left_bar_bleue1/1Candidature: -spider- Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:07

Très intéressant pourrais tu présenté ton perso de façon
RP s'il te plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
-Spider-
Tofu



Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:33

*Saisit un tabouret, qui etait reculé dans un coin sombre de la Maison d'Edna-Bo et pris une longue inspiration*

-Je viens des Ruines Monthr Di' Gital, un endroit ou seuls quelques Xelors ont le prifilège d'y accéder... Venant d'une famille noble j'ai toujours respecter les Lois Xeloriennes,mes parents etait très stictes, ils disaient : "Tu n'auras pas de ScooT'Heure avant tes 115 ans!" (la puberté chez les Xelors se terminant a 118 ans). Bref je menait une vie fastidieuse, jusqu'au jour ou ma soif d'aventure pris le dessus et que j'entendis parler d'un pays très lontain situé en Amkna. Dès lors je chevaucha Pass'tenh ma dragodinde et arriva en Amkna, je pris vite gout aux coutumes local et continua a mener une vie paisible avec mon metier de paysan et mon lvl 74 en pouvoir Xeloriens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:22

Mission accomplie! Chouette histoire, même si parfois j'ai eu un peu de mal à comprendre la tournure de tes phrases ^^ Je suis plutôt pour ton recrutement.
A Hugo de voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature: -spider- Left_bar_bleue1/1Candidature: -spider- Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:30

je suis pour contacte /w Hugo-boss pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
-Spider-
Tofu



Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:49

*repris la parole*

Et bien je suis tres heureux de l'avis plutot positif de certains membres de la guilde.Merci encore^^
(ps: je ne suis plus abo il me faudra un ou 2 jour avant de whishper hugo- boss...d'y ci la au revoir et bon dofus a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Candidature: -spider- Left_bar_bleue113/0Candidature: -spider- Empty_bar_bleue  (113/0)

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:36

*Appose son sceau sur le formulaire de recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature: -spider- Left_bar_bleue1/1Candidature: -spider- Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- EmptySam 17 Fév 2007 - 2:34

Recruté se jour mise a l'essai jusqu'au 1 mars 2007
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: -spider- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -spider-   Candidature: -spider- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: -spider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: