Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hugo-boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
hugo-boss Left_bar_bleue1/1hugo-boss Empty_bar_bleue  (1/1)

hugo-boss Empty
MessageSujet: hugo-boss   hugo-boss EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:34

Bonjour,
Je me présente hugo boss feca agé de 44 ans mais toujours vif et célibataire mon histoire est peu glorieuse mais je vous la conte quand même.(que ne faut il pas faire pour faire partie d'une guilde quand même, non mais c'est vrai ça un vrai tyran ce time monsieur ne connait pas les 35 h ca le dépasse ca !!! oups pardon time mais c'est plus fort que moi)
Mon histoire commence il y a fort longtemps en amakna, à une époque où les démons n'existaient que dans l'imagination de certains conteurs. Mes débuts dans la vie ce fut grace à maman qui n'avait pas mis sa lorkette foufounette ce fameux soir d'hiver, voila je rentre pas plus dans les détails c'est ma maman quand même.
Suite à ca naquit un petit garcon se prénommant sob-oguh fils de elbamia et ruelar.
Ce petit garcon se faisant charier à tour de role par tous ses petits camarades déformant son nom en zob-oguh. (faut dire avec un prénom pareil aussi)
Sob-oguh rentra chez lui un soir et demanda à ses parents de changer son prénom en effet les parents n'ayant pas pris conscience à l'époque du coté risible du prénom de leur fils dans leur euphorie.
Mais voila il n'y avais aucune possibilté de changer son prenom un peu comme il est impossible de divorcer dans nos contrées de nos jours. Donc le petit se mis en quète de changer cela.
Il se rendit au kano de l'époque et cria à en perdre la voix ''QUI PEUX M'AIDER !!! QUI PEUX M'AIDER !!!'' Le tout en essayant de ne pas faire attention aux ricanneries environantes.
Et là apparut un enfant momie se nommant timeline-le-genereux qui lui proposa son aide.
Le petit prit peur de cet enfant. (et oui les momies ca fait peur aux enfants si si je vous jure même un feca)
Le mal nommé prit son courage à deux mains et engagea une discussion avec le curieux petit bonhomme et lui demanda en quoi il pouvait l'aider.
Il lui repondit ''j'ai le don de controler le temps'' le petit feca n'en crut pas un mot.
Le xelor lui demanda comment il voulait se prenommer demain.
Sob-oguh y reflechit bien que très septique il eut l'idée simple d'inverser les lettres de son prénom et de rajouter un ''s'' à la fin. Suite au traumatisme subi par le manque de ''s'' dans le début de son précédant prénom.
Le lendemain au petit déjeuner sa mère lui demanda ''Veux tu plus de lait de bouftou mon petit hugo-boss ?'' La joie fut grande pour notre petit garcon qui avait enfin un prenom décent.
Il retourna voir timeline-le-genereux et lui proposa d'effacer sa dette en combattant jusqua la mort a ses cotés.
Ce pourquoi à ce jour je demande à timeline-le-genereux si je peux faire partie de sa guilde afin de m'aquitter de cette dette.
hugo-boss


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
hugo-boss Left_bar_bleue1/1hugo-boss Empty_bar_bleue  (1/1)

hugo-boss Empty
MessageSujet: Remplacement.   hugo-boss EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:45

Hugo-boss est actuellement remplacé par TueurDeCasseBurne son frère suite à des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
hugo-boss Left_bar_bleue76/200hugo-boss Empty_bar_bleue  (76/200)

hugo-boss Empty
MessageSujet: Re: hugo-boss   hugo-boss EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:07

Comme tous nos frères d'armes tu es le bienvenu

--------------------------------------------------------------------------------

Très Cher Hugo,
Impétueux représentant de Feca

C'est là un épisode des plus cocasses de notre vie que tu me remémores et je t'en remercie. Il est vrai que tes parents le jour de ta naissance étaient dans un état d'euphorie hors du commun. J'ai par ailleurs failli arriver trop tard (le comble) ayant eu du mal à persuader Xelor de me laisser changer le cours des choses passées... Bref, heureusement pour toi, le temps m'a été favorable (comme toujours, me direz-vous?).

Alors te connaissant en quelques sortes depuis ton plus jeune age, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmi les Suiveurs. Notes au passage, que les cours de Yoga avec Maitre Schmolok Beurk (tu sais le Troll ), auxquels je t'ai inscrit, débute la semaine prochaine, peut-être arriveras-tu à modérer ta fougue légendaire qui avouons-le nous fait a fait rire plus d'une fois.

Prends place parmi nous et conformément à ton souhait, défends nos couleurs.

Puisses-tu trouver chez les Suiveurs d'Edna Bô, la solidarité et la camaraderie qui te conviennent.
Amitié dofusiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





hugo-boss Empty
MessageSujet: Re: hugo-boss   hugo-boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hugo-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Cercles de hugo-boss.
» hugo-boss ANNIVERSAIRE
» Salut les amis c moi hugo-boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: