Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ... une fois de plus ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue100/100... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (100/100)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:07

J'vais pas faire un long discours...

Juste dire que y'en a que je vais regretter et d'autres pas ! Que j'ai vécu d'excellents moments mais aussi des très mauvais !

Après m'être fait virer parceque j'ai osé dire ce que je pensais j'préfère ne pas m'étendre plus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue113/0... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (113/0)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:51

Bonne route !

Je pense que tu as gardé dans tes amis les gens que tu souhaite revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue1/1... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (1/1)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:17

Bonne route tequitoi.

Je pense qu'au même titre que beaucoup d'ancien même si tu ne fais plus partie
des suiveurs on aura divers occasion de se revoir et partagé des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue100/100... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (100/100)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:03

TueurDeCasseBurne a écrit:
Je pense qu'on aura divers occasion de se revoir et partagé des bons moments.

Pourquoi tu m'as viré alors ? Tu veux qu'on reste pote et résultat :

c'est pour ca
qu'a chaque fois que je te parle t'es "away" (donc soit tu te mets /invisible soit tu m'as mis dans tes ennemis)
que quand tu me croises tu veux plus rester
que tu veux plus qu'on soit dans un même groupe
que d'après ce que j'entends par certaines connaissances communes tu "ne peux plus me saquer"

...


Soit t'es sacrément hypocrite soit tu changes ta veste plus rapidement qu'un tir de lucky luke... mais la en tout cas y'a un truc que je comprends pas ...

Enfin pour ceux qui peuvent encore me saquer, j'vous annonce que je vais me marrier prochainement et que vous êtes bien sûr tous conviés ! Razz Je vous redonnerai l'heure dans la partie "Rendez vous". Et sinon autre bonne nouvelle j'vais sûrement faire parti des "ciccex andsun" ^^ donc voilà !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue76/200... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (76/200)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:29

Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume mais je m'exprime mais si je suis depuis un bon moment absent pour des motifs personnel.
Je tiens juste à dire que je suis surpris par ce que je lis ici. J'attend impatiemment le jour ou je pourrais remettre les pieds en Amakna...
C'est pas pour en mettre une couche, juste pour comprendre moi qui suis "loin" de vous.
Bien à vous tous,
Timeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue48/200... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (48/200)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:23

Je ne sais pas si j'ai à dire ça non plus... mais pour ma part je vais aller plus loin.

Tequi je te trouve TRES désagréable, quoi qu'il y ai entre toi et Tueur. Ce n'est pas la première fois que je lis des choses vraiment déplacées, qui ne font certainement pas avancer les choses...

Tu vas peut etre pas aimer ce que je vais dire, mais si tu es parti de cette maison pour mieux insulter les gens sur le forum, autant que tu n'en franchisses plus le seuil. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue100/100... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (100/100)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:44

Ketum, je vais te répondre sur le même ton que tu m'as parlé, non que ca me fasse plaisir mais vu qu'apparemment c'est comme ca que tu souhaites me parler alors que je ne t'ai rien fait...

Si Hugo m'a viré uniquement pour me dire mes 4 vérités et qu'il passe pour le "bon samaritain" qui a viré le vilain petit canard que je suis de la guilde, j'pense pas non plus que ca soit mieux...

Et puis parfois dire "des choses vraiment déplacées" fait plus avancer les choses que de ne rien dire et de faire son "béni oui oui" ... Mais bon ... après tout, j'suis virer donc vu que je gêne, je ne viendrai plus !

J'pensais avoir retrouver un peu de "connivence" avec les suiveurs, suite à mes discussions avec Coucouille (off course), Kusa, ou même Rach hier soir, mais apparemment on ne veut plus de moi... donc j'vous dis bye, et j'espère que vous irez loin sans moi !

Je me suis fait viré sur un coup de tête avec Hugo et tout le monde s'en fout ... et après vous osez me dire que je dis des choses déplacées... bah j'préfère les dire et pas les faire que l'inverse... ca fait beaucoup moins de dégâts !

Allez ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
... une fois de plus ... Left_bar_bleue100/100... une fois de plus ... Empty_bar_bleue  (100/100)

... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 6:07

Coucouille a écrit:
Je pense que tu as gardé dans tes amis les gens que tu souhaite revoir ^^

Pour certains j'ai pas eu le temps ...

mais bon tant pis ^^ la roue tourne.

D'ailleurs pour ceux qui peuvent pas me saquer ou me trouve "TRES désagréable", TANT PIS POUR VOUS ! Et puis j'pensais pas dire ca y'a trois semaines, mais j'pense que c'est tant mieux que j'me sois fait viré et puis ca m'a permis d'aller chez les ciccex ou y'a une vraie bonne ambiance... et elle a pas l'air de s'effriter un peu plus chaque jour...

Non j'n'écris pas qu'il n'y avait pas une bonne ambiance chez les suiveurs, j'dis juste que chez les ciccex, c'est différent. J'pense que les suiveurs ont connu ca il y a quelques temps mais que depuis la vague de départ des "anciens" et l'absence (que je ne conteste pas, la vie irl prime sur la vie ig) de certains, un truc s'est rompu, une rupture est arrivée. Bien malgré le fait que certains aient essayé de reconstruire quelque chose, ca n'a jamais été aussi fort qu'avant, et malgré tout, la base est restée bancale. C'est dommage, j'pense que les suiveurs auraient pu être une "grande guilde fraternelle" mais certains évènements plus ou moins indépendant ont fait que le destin d'écaflip que Time avait rêvé pour la guilde fut brisé.

Bon courage aux suiveurs pour la suite de votre "aventure" ! Comme dis dans le premier message : il y en a que je regrette sincèrement et d'autres qui ne me manquent absolument pas !

Voilà bye, j'pense que c'était un de mes derniers passages sur le forum des suiveurs, j'repasserai ptête encore quelques jours pour voir les éventuelles réponses (j'en doute) à ce message et aussi pour aller annoncer à ceux qui m'apprécie encore la date de mon mariage (ig) dans la rubrique RDV.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:28

Bon voilà Teq je sais que t'a de très bonnes qualités te connaissant "un peu" irl en tout cas tu es très sympathique pour les moments qu'on passe à parler sur msn. En tout cas je te souhaite une bonne suite ig et de toute façon on reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... une fois de plus ... Empty
MessageSujet: Re: ... une fois de plus ...   ... une fois de plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... une fois de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un evennement bien arrosé encore une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LE MEMORIAL-
Sauter vers: