Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canditature du l-miam-miam-l

Aller en bas 
AuteurMessage
miam
Invité




Canditature du l-miam-miam-l Empty
MessageSujet: Canditature du l-miam-miam-l   Canditature du l-miam-miam-l EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:31

Oyé oyé Bonjour a vous
Je vais me presenter je m'appel l-miam-miam-l je suis un iop force je vais vous raconter mon histoir....
Se fut en fin d'été 2006 que jai vu le jour a coter d'une statut bien simpatik je fut ''elever'' par un eni et un osa (Remy et Peti )qui m'aider moi et un ami xelor (paix a son ame...). Y mon boucoup apri,mon sover des griffe des abra mon doner ma premier panop avanturier on été heureu on avai trouver de nouvo compagnon on entra alor a la dark angel se fut une bonne epok jusqu'au jour ou se trajic evenement ariva
Miam*Sa vous dit un chato wabit les gars ?*
Trunck*Bonne idé Smile*
Best*Render vous devan le chato je vien avec du monde*
Alor nous entrime dans se misterieux chateaux...
Dernier salle je me souvien juste d'un wobot me frapant,pui plus rien
Je me reveilla 5jour plus tard Remy avait reussi a me soigner je lui demanda alor ou été passer trunck best et les autres,Un seul de ses regard a sufi pour que je comprene que je ne les verai plus,aprés qu'elel que jour de deuil je decida de reprendre mon entrainement pour pouvoir un jour vengé mes amis je tissa des lien avec un feca et son pote eca mais sa ne dura pas lontem remy et peti etait les seul a pas m'avoir laisser tomber mais je n'avai quan meme plus ma place ici alor je decida de trouver de nouvo compagnon eran de guilde en guilde s'en jamais trouver ma place je vi une afiche *La guilde d'edna bo recrute guilde convivial ou l'entraide existe encor* Alor je contacta hugo boss qui fut tres simpatique et qui me dona le lien de votre forum j'ai été un peu long a poster ma candidature je c'est mai vo mieu tard que jamais voila je pense avoir tou dit je vous souhaite une agreable journé

P.S: Au jour d'ojourdui je sui de nivo 77 de metier boulanger,mineur,paysan
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Canditature du l-miam-miam-l Left_bar_bleue1/1Canditature du l-miam-miam-l Empty_bar_bleue  (1/1)

Canditature du l-miam-miam-l Empty
MessageSujet: Re: Canditature du l-miam-miam-l   Canditature du l-miam-miam-l EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:13

Sympa
(si on ne fait pas trop attention à l'orthographe. ^^)

Je te donne ta chance mais je te demanderai de faire une effort sur
l'orthographe sur le canal guilde.

Bienvenue, mise a l’essai jusqu'au 4 février.


(Contacte Hugo-boss pour ton intégration STP)
Revenir en haut Aller en bas
miam
Invité




Canditature du l-miam-miam-l Empty
MessageSujet: re   Canditature du l-miam-miam-l EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:23

Merci je vais faire de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature du l-miam-miam-l Empty
MessageSujet: Re: Canditature du l-miam-miam-l   Canditature du l-miam-miam-l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du l-miam-miam-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: