Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meta-Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta-Dark
Tofu adulte
Meta-Dark


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Fôret d'amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Meta-Dark
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
Meta-Dark Left_bar_bleue65/200Meta-Dark Empty_bar_bleue  (65/200)

Meta-Dark Empty
MessageSujet: Meta-Dark   Meta-Dark EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:58

Bonjour, mon nom est Meta-Dark, je suis sous la protection du Dieu Iop. J'ai 22 ans et je n'habite...nulle part. Je dois dormir "a la belle étoile", sur le sol frais et résister aux agressions de bouftous. J'exerce le métier de bucheron, dans lequel je devient plutôt bon, j'ai mon petit stock de frêne pour l'Heure ou je deviendrais Forgeur d'épées. Mon ami boitlecafe, qui a lui aussi fait une candidature pour rejoindre votre guilde, est devenu il y a peu sculpteur de bâtons. Je suis du niveau d'un milimulou en forme ( 28 ), mais ne les affronte pas, car leur odorat pourrait me nuire. J'aime défier des amis, bientôt agresser l'alignement opposé (même si je n'agresse jamais sans raison), secourir mes amis en cas de danger, et former des groupes pour partir a l'aventure sous deux formes : drop et entraînement. Mais ce que j'aime avant tout, c'est les dragodindes. Je rêve un jour d'être sur le dos d'une drago, et de les élever, car j'ai ouï dire que vous possédiez deux enclos.

Voila je pense que j'ai tout dis, je vais maintenant m'entraîner devant quelques groupes de sangliers, ou d'abraknydes, bonne journée a vous content
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.Miranda.free.fr
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Meta-Dark Left_bar_bleue1/1Meta-Dark Empty_bar_bleue  (1/1)

Meta-Dark Empty
MessageSujet: Re: Meta-Dark   Meta-Dark EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Bienvenue. Mise à l’essai jusqu’au 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meta-Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les naissances de l'éleveur Meta-Dark
» Dark-Ratem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: