Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sigur-Ros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigur-Ros
Tofu



Nombre de messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Sigur-Ros Empty
MessageSujet: Candidature de Sigur-Ros   Candidature de Sigur-Ros EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:18

Une jeune Xelor s'approche d'un batiment dans la nuit pluvieuse , et se sert de son marteau pour toquer à la porte.

Une personne entrouvre la porte et jette un oeil .. ne voyant personne il commence à refermer la porte lorsqu'il ressent une violente douleur dans le pied qui lui fait baisser les yeux sur une petite créature pleine de bandelettes.


- Hum ... bonjour , j'ai lu une affiche dans la rue comme quoi vous rechercheriez des recrues ... je suis pas encore très forte mais je pourrais vous aider peut être ?

Gémissements de l'homme , apparemment pas bien réveillé.

- Grmbl ... euh, oui, entre par la, et remplis ce truc la, on verra ce qu'on peut faire de toi ...

Sur la feuille , on pouvait lire "Fishe de recruhtemant". La jeune xelor jeta un oeil à la feuille , et la rendit immédiatement à l'homme , qui sembla étonné de voir la feuille complétée , alors que la xelor n'avait pas fait l'ombre d'un mouvement ... le temps qu'il releve le visage de la fiche , elle avait disparu, sans faire le moindre bruit

{hrp} Bon hum , voila , désolé de ce semblant de rp pas terrible , mais ca faisait un moment que j'en avais pas fait ^^'
Donc voila , je suis une chtite xelor lvl28 par la , et comme j'ai vu un message de recrutement , ben je suis venu voir sur le forum , et j'ai cru voir que c'était plutot pas mal par ici , donc ben je suis viendu postuler ^^' content {hrp}
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature de Sigur-Ros Left_bar_bleue1/1Candidature de Sigur-Ros Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sigur-Ros Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur-Ros   Candidature de Sigur-Ros EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:36

Bienvenue mise a l'essai jusqu'au 3 /02/ 07
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sigur-Ros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: