Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Manoaki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoaki
Invité




[Candidature] Manoaki. Empty
MessageSujet: [Candidature] Manoaki.   [Candidature] Manoaki. EmptySam 20 Jan 2007 - 22:28

Salutations, Les suiveurs d'Edna Bô!

Nom: Manoaki

Niveau: 58

Race: eniripsa

Profession: Médecin généraliste (vive les enis!), bijoutière, alchimiste (vive l'originalité!) et sculpteuse de baguettes.

Aime: les sushis, Lucky (c'est mon bwak lover ), Bubulle (c'est ma dragodinde bleubleubleu ! ), Manoaki (moi!), faire des donjons, les gelées, manger, et peut-être toi!

N'aime pas: mon futur ex-mari, le vert, les crevettes, et peut-être toi!

Je vais vous raconter mon histoire:

A 18 ans, j'était mariée avec 007, et nous avions une belle villa avec jacuzzi , 5 enfants, un jet privé etc...
Nous avions beaucoup d'argent. Je me demandais comment mon mari faisait pour avoir tant d'argent...En fait il avait une fait fraude (il a détourné de l'argent) alors, quand je l'ai découvert j'ai divorcé. Je suis partie de la maison et j'ai laissé 007 s'occuper des enfants. Quand je suis partie et j'ai essayer de me trouver une chouette guilde. Alors, j'ai vu le message pour cette guilde je me suis dit que cette guilde pouvait être chouette!


J'attends une réponse avec impatience content

Manoaki, Mano pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Manoaki. Left_bar_bleue1/1[Candidature] Manoaki. Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Manoaki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Manoaki.   [Candidature] Manoaki. EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:38

Quelle charmante petite histoire mais pourrais tu me faire l'histoire de ton perso plus en rapport avec dofus s'il te plaie.
Une fois que ca sera fais ca sera avec grande joie que je t'inviterai à rejoindre les suiveurs car tu a l’aire charmante toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoaki
Invité




[Candidature] Manoaki. Empty
MessageSujet: [Candidature] Manoaki (2eme partie)   [Candidature] Manoaki. EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:33

Salut, Les suiveurs d'Edna Bô! cheers

Voici mon histoire:

Je suis née il y a 5 ans, mon père était un sadida et ma mère une eniripsa. Nous n'avions pas très beaucoup d'argent. Alors, j'ai été recueuillie par une famille très gentille mais ma soeur ne voulait pas venir car elle n'aimait pas cette famille, elle voulait absolument retourner chez nous (avec nos vrais parents). Malheureusement, ils avaient disparuent en allant dans la forêt. Ma soeur a essayé de les retrouver mais, elle a disparu aussi larme . Donc j'ai été les chercher Mr.Red . Je me suis aventurée dans la forêt et quesque j'ai vu? Shocked Des sangliers, des prespics, des moskito, des champ champ, etc...
Je me suis approchée...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, voilà que je me fait attaquée par un prepic larme . Donc j'ai essayé de le battre thumleft .
VICTOIRE!!!!! Very Happy
A partir de ce moment, ma vie a complètement changée. J'ai quitté la maison pour me battre contre des prespics, des sangliers, des moskitos et des champ champ.
Je suis devenue de plus en plus forte. content
J'ai aussi gagné beaucoup d'argent, assez pour nourrir la famille content .
Un jour, en me promenant dans la foret, j'ai appercu une belle ecaflipe affraid .
-Boujour!
-Salut!
-Veux-tu combattre des prespic et des sangliers avec moi?
-Avec plaisir!
A partir de ce moment là, j'ai battu mes prespic et mes sangliers avec lui Very Happy .
-Au fait... Comment t'appelles-tu Question
-Nakoyama
-D'ac', moi c'est Manoaki!
-Ok
-Euh... Ton nom me rappelle quelque chose...
-Ah? Ton nom aussi me dit quelque chose.
-Bon, on vera ca plus tard.
Nous avons continué a faire des prepics et des sangliers.
-Euh je dois rentrer chez moi. Je reviens peut-être après.
-Tu habites ou?
-Dans une (petite) maison a astrub. Tu veux venir?
-Euh, si je dérenge pas albino .
Quand je suis rentrée dans la maison j'ai parlé avec Nakoyama et ses parents, et...
Je me suis rendue compte que c'était mes parents! affraid affraid affraid
Maintenant, nous vivons enssemble et je continue ma chasse au prespics mais je suis assez forte pour faire des crakboules! cheers


Bye bye

Manoaki,Mano pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Manoaki. Left_bar_bleue1/1[Candidature] Manoaki. Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Manoaki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Manoaki.   [Candidature] Manoaki. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:38

Contacte hugo-boss pour recrutement. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Manoaki. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Manoaki.   [Candidature] Manoaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Manoaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: