Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Candidature}Eca master jivasien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eca-master-jivasien
Tofu
Eca-master-jivasien


Nombre de messages : 3
Kamas : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Bricoleur
Niveau:
{Candidature}Eca master jivasien Left_bar_bleue40/200{Candidature}Eca master jivasien Empty_bar_bleue  (40/200)

{Candidature}Eca master jivasien Empty
MessageSujet: {Candidature}Eca master jivasien   {Candidature}Eca master jivasien EmptySam 20 Jan 2007 - 1:33

Bonjour, a toute la guilde.
Je me présente:
Je suis un eca lvl 28 je suis sympa souvent connecté et je trouve cette guilde très bonne au niveau de la présentation.


Il est née le 26/01/635 a Amakna il a été très bien éduqué par sa maman l'écaflipette Amakniene c'était la plus gentil des mamans elle allait a la foire du troll pour les bonbons^^.

Quelque fait marquant de ma vie :

10 ans : C’est l’école bientôt le collège à Amakna il allait voir le prince d'Amakna Dark Vald pour savoir si il pouvait avoir son certificat.

18 ans : C’est le jour exceptionnel celui de ces 18 ans adultes donc il alla a l'église d’Amakna se marier avec Sramlette la voleuse d’Amakna.

22 ans : Il se débrouille pour xp au porkasse ou aux koalaks avec des vieux amis et il essaye de trouver une guilde et voila qu’il tombe sur une annonce pour les suiveurs...

Merci de votre réponse.
content
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
{Candidature}Eca master jivasien Left_bar_bleue1/1{Candidature}Eca master jivasien Empty_bar_bleue  (1/1)

{Candidature}Eca master jivasien Empty
MessageSujet: Re: {Candidature}Eca master jivasien   {Candidature}Eca master jivasien EmptySam 20 Jan 2007 - 2:30

Recruté est mise à l'essai jusqu'au 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature}Eca master jivasien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka-master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: