Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature]xX-Dyonosys-Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX-Dyonosys-Xx
Tofu



Nombre de messages : 7
Age : 32
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: xX-Dyonosys-Xx
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Left_bar_bleue60/100[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty_bar_bleue  (60/100)

[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:09

Citation :
*Un jeune Xelor rentre dans la salle de recrutement et s assis devant "Hugo-Boss"*

Dyonosys dit:Bonjour je m'appelle Dyonosys je suis un xelor cercle 37 et je vient pour etre recruter.

Hugo-Boss dit:D'accord tout d'abord donne moi les raisons pour leskels tu veut venir.

Dyonosys dit:Votre cause est juste et votre experience de l'aventure est sans egal.C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre votre experience me seras d'une grande aide face aux dangers qui peuplent Amakna.Et en retour je vous aiderais de differentes facons car j ai appris le metier de boulanger et je suis maintenant apte a faire du pain au blé complet en quantitée.Je suis devenu dernierement bijoutier un metier tres rentable.

Hugo-Bos dit:Bien il n'est pas de mon pouvoir de vous juger mais je rapporterais vos dires a mes superieurs veulliez remplir ce formulaire.

Citation :
Nom:xX-Dyonosys-Xx

Cercles de puissances:37

Spécialitée:attaques feus et marteau.

Métiers:Boulanger(HRP lvl 40) et Bijoutier(HRP lvl 1)

Dyonosys dit:Voici,ce sera tout?

Hugo-Boss dit:Oui merci vous pouvez y aller je vous enverrez un papyrus pour vous prevenir.

Dyonosys dit:Merci aurevoir.

Hugo-Boss dit:Aurevoir,n'oublier pas de fermer la porte derriere vous.


Et voila ma petite presentation.
Je l'est faite sous forme de dialogue mais si vous l'a voulez normal je peut en refaire une.


J'attend votre reponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Dyonosys-Xx
Tofu



Nombre de messages : 7
Age : 32
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: xX-Dyonosys-Xx
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Left_bar_bleue60/100[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty_bar_bleue  (60/100)

[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:11

Desoler pour les fautes mais je ne sait pas editer.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Dyonosys-Xx
Tofu



Nombre de messages : 7
Age : 32
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: xX-Dyonosys-Xx
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Left_bar_bleue60/100[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty_bar_bleue  (60/100)

[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:52

(Je peut pas editer donc dsl pour les 3 postes)

Je post ici mon histoire.

Dyonosys est né dans le village prospere d'astrub,il y a grandit jusqu'a l'age de ses 15 ans.Un jour il decida de partir a l'aventure pour ramener un peu de kamas a sa famille assée démunie.En revenant des sa chasse aux pious il s'arreta a la boulangerie ou il vit une affiche plaquarder au mur.
Citation :
Nous cherchons une personne pour un poste de boulanger.
Il entra et fit sa demande d'emploi au chef boulanger Sam croa.Deux jours plus tard il etait au travail fesant cuire des pains sans relache.Le soir quand il rentra cher lui il trouva une lettre.
Citation :
Nous avons vos parents si vous voulez les recuperez donnez nous les 6 dofus et il ne leurs arrivera rien
Apres une nuit de sommeil il prit les quelques pains qu'il avait emmené de son travail et les mis dans un sac.Il partit donc a la recherche des dofus mais pour cela il aura besoin d'aide,d'amis fidèles et d'equipement.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Left_bar_bleue1/1[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:25

Recruté et Mise à l’essai jusqu'au 02/01/07.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Dyonosys-Xx
Tofu



Nombre de messages : 7
Age : 32
Kamas : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: xX-Dyonosys-Xx
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Left_bar_bleue60/100[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty_bar_bleue  (60/100)

[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:02

Merci de m'avoir accepter dans la guilde vous ne le regretterez pas. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]xX-Dyonosys-Xx   [Candidature]xX-Dyonosys-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]xX-Dyonosys-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: