Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Killba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killba
Tofu



Nombre de messages : 7
Kamas : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Killba Left_bar_bleue23/100[Candidature] Killba Empty_bar_bleue  (23/100)

[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:07

Killba qui voyager parmi les Blops s'apperçu au loin d'une grande maison ... il s'y approcha et vu "Edna-bo" , la maison avait l'air fort sympatique , il decida donc d'y entrer.
Il vu ensuite une Bureau de recrutement...apres une longue reflexion il decida de se jeter a l'eau.
Il rencontra un grand homme qui etait dans l'ombre et donc impossible a decrire , celui-ci lui tendis un questionaire
Killba pris la chaise et s'installa.

Level : 62
Classe : sram
Xp/drop ? : Killba hesita...apres mure reflexion il se dit qu'avec la chance qu'il avait il etait plus pour l'XP

Enfance :
Killba eu les larmes au yeux...puis il pris une grande respiration et commença :
Né à Astrub comme la plupart des gens , j'ai passé ma vie dans les champs.Mes parents etant paysans apres leur mort (mort..assez triste..tuer par des tofu...) je pris la releve en reprenant les champs.
A 16ans , je suis guidé par un Maitre sram qui m'apprend à maitrisé les pièges et les dagues.
Apres avoir appris toute les bases pour le combat , je decida de partir à l'aventure , de faire ma propre vie.
C'est ainsi que je decouvri Brâkmar qui me donna des petites ailes rouge.


Après avoir rempli le questionaire Killba fit demi-tour pour aller dans la salle d'attente.


Voila ^^ j'espere que c'etait pas trop long à lire.
Je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographe ^^
Si vous avez des questions je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.miniville.fr/
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Killba Left_bar_bleue1/1[Candidature] Killba Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:43

*Ramasse le parchemin lit celui-ci* Tien tien intéressent mais pourquoi tout leurs parents sont mort …
(Te recrute quand tu sera IG contact hugo-boss)
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Killba Left_bar_bleue48/200[Candidature] Killba Empty_bar_bleue  (48/200)

[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:11

Félicitations . Dites donc, voilà des candidatures forts bien présentées !!! Ca fait vraiment plaisir.

(Les parents tués par des tofus... y'a un quelque chose de Pierre Richard POWA !? nan ?... Bon ok désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Killba Left_bar_bleue1/1[Candidature] Killba Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:14

Recruté et mise à l'essai jusqu'au 30/01/2007.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Killba Left_bar_bleue1/1[Candidature] Killba Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:23

Fin de la mise à l'essai, passage au rang de réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Killba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killba   [Candidature] Killba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Killba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: