Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature --quentinouu--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:36

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde car mon ancienne est tomber a l'eau enfin bon.
Comme j'etais a la recherche d'une guilde j'ai ete sur dofus et j'ai envoyer un message en demandant si sa guilde recrute ... alors je suis venu sur votre forum postuler.
Tous dabord voici une description de mon personnage:

Classe: Feca
Niveau: 62
Metier(s): Alchimiste / Boulanger
Niveau metier(s): 42 / 94
Rang: Ange

Passons a ma description (joueur):

Prenom: Quentin
Age: 15
Ville: Chartres
Classe: 2nde (S.E.S)

J'aimerai bien allez jusqu'au Bac mais les cours me gavent trop.
Je suis connecter le mercredi apres-midi // Week-end // ainsi que certains soir de la semaine.
Et oui les parents sont relou veulent pas tout le temps. ^^

Sa fais a peu pres 1 ans que je joue a dofus ( j'ai eut du mal a monter un personnage avec des problemes de connexion enfin bon).
J'aime bien l'xp et le droppe en groupe (entre membres) et aussi les donjon.

Je suis pres a faire xp la guilde / Xp entres membres / Donjon en guilde / etc il suffit de me demander.^^

J'espere avoir des reponses (positives si possible).Je vous remercient d'avance.

Pour plus de renseignements: /w --quentinouu--
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Candidature --quentinouu-- Left_bar_bleue15/12Candidature --quentinouu-- Empty_bar_bleue  (15/12)

Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:07

C'est bien jolie de te presenté Irl mais si tout pouvais nous racconté un peux sur ton perssonage , genre son histoire , un p'ti rp quoi Smile Voila je pence qu'avec sa ta candidature serais a retenir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Tofu



Nombre de messages : 2
Kamas : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:24

L'histoire que je vais vous conter remonte à la nuit des temps...Cette histoire est celle du "geekspirit"
Le geekspirit est l'esprit présent dans chaque personne,dans chaque ètre vivant,dans chaque cellule,dans chaque....pixel Mad erf.
Il est le guide psychique de chaque aventurier du monde d'amakna.Ce dernier, habitat un jeune homme venu d'un contrée bien plus exotic (CHARTRES )
et lui donnna pour mission de trouver un corps pour répandre le chao et la destruction.Ce geek spirit prit posséssion d'un Cra bontarien
...mais ce Cra trop faible à ses yeux périt...Se réincarnant alors dans l'enveloppe charnel d'un terrible alchimiste Feca du nom de CharlesDeGaulle le geekspirit
Charles développer une terrible puissance mais à vrai dire lui cassa bien les couilles pour ètre franc ! c'est pourquoi après tant d'hésitation le geekspirit
dût se résoudre à choisir le chemin de la pureté,à s'adonner à l'art des glyphes , et de devenir --Quentinouu-- le feca du bien et de la justice...Cependant
tout seul il ne pourrait s'aguerrir vraiment.Il lui fallait de l'aide.C'est pourquoi après s'être taper Le dopeul feca dans les toilettes de la taverne
de bonta le disciple --Quentinouu-- s'assis au comptoir et commanda pour la première foi de sa vie la boisson des dieux : l' edna-Bo....Ce fut l'illumination!
--Quentinouu-- fut près a juré fidélité et reconnaissance à l'edna-bo...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:39

Ne mélange pas trop ta vie irl et ig ... sa fait pas bon menage j'att une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Tofu adulte
Kusanagi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Deriere toi!
Kamas : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Candidature --quentinouu-- Left_bar_bleue15/12Candidature --quentinouu-- Empty_bar_bleue  (15/12)

Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:01

Alors la ! c'est assez marant j'doit l'admetre ^^' , Rafi a raison ne melange pas Irl et ig Mad , racconte nous plutot Ton debut dans le monde d'amakma , ou est tu née , qu'est qui t'es arrivé de joyeux et de movais dans ta vie etc .. plutot que cette parodie d'incarné un cra dans dofus lol , sa doit etre une histoire digne de ton perssonage ^^' si tu a besoin d'aide n'hesite pas a m'envoyé un message privé , je t'aiderais volontié x)
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature --quentinouu-- Left_bar_bleue1/1Candidature --quentinouu-- Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:34

Pas de nouvelle depuis le 7/01/2007 je dois refuser la candidature désolé et bonne continuation dans dofus ou autres… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --quentinouu--   Candidature --quentinouu-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --quentinouu--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: