Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tehk, le retardataire ...

Aller en bas 
+3
ketum
TueurDeCasseBurne
Tequitoi
7 participants
AuteurMessage
Tehk le retardataire
Tofu
Tehk le retardataire


Nombre de messages : 9
Kamas : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Tehk , aussi dis le retardataire
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue1/1[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:13

*Un petit Xélor fit son entrée dans une des nombreuses taverne de Bonta, puis sortit une plume et un parchemin*

Bonjour, ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce parchemin.

Je me présente, Tehk, dis le retardataire, jeune disciple Xélor. Pourquoi le retardataire? Bonne question ... Même étant maître du temps, je trouve toujours le moyen d'être en retard, et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de changer cela ...

Je suis né dans une auberge à Amakna, puis je fut abandonné par mes parents, à cause de ma petite taille, plus petite que la moyenne chez les Xélor... Ayant évolué et ayant appris la vérité, je me suis mis en quête de retrouver mes parents, mais quand j'ai enfin accompli cette quête, j'ai vraiment été déçu. Comment ça déçu? Bah oui, ayant honte de moi, lorsque je leur ai dit mon identité, ils ont essayé de me tuer, dingue non? Vu que je tiens à ma vie, qu'auriez vous fait si ce n'est de vous défendre... J'ai essayé de les arrêter sans leur faire de mal, mais je n'ai pas réussi. Un aventurier qui passait par là est venue à mon aide et les a tués...

Pour acquérir mon pardon auprès de mon dieu, je me suis consacré à Bonta, pour défendre la veuve, le veuf, l'orphelin et les lapino attaqués par les vilains méchants.

Mais il y a d'autres façon d'aider les gens, même si j'ai cela dans le sang, s'pas toujours évident de trouver des gens à aider. C'est pour cela que je me suis mis en tête de trouver une guilde, avec des gens que l'on peut aider, des gens qui peuvent aider.

Les suiveurs d'Edna Bô, guilde dont j'ai lu la description sur un panneau je ne sais plus trop où, m'a intrigué au début. Je me disais, pourquoi pas cette guilde, mais j'avais peur de l'inconnu.

Puis pour finir, me voilà ici, assis a cette table, rédigeant ce parchemin qui vous est destiné, vous, membre de cette fabuleuse guilde.

Je vous transmet donc ce texte pour vous faire part de mon envie de faire partie de votre communauté, pour aider les membres qui ont besoin d'aide, participer aux animations de la guilde, bref, devenir un vrai Suiveur d'Edna Bô, avec le temps.

Sur ce, bonne journée, ou bonne soirée, et peut-être à bientôt !

Thek


[Hrp] Bon voilà, mon xélor est cercle 44, je débute dans la création de bouclier.
Je ne débute pas dans ce jeu, j'avais un précédent compte, que j'ai abandonner suite à plusieurs hacks. Je ne débute pas non plus dans le RP ayant un passé de Sériane (mais j'avais quitté le clan étant gradé Sériane), et ayant fais parti d'une des légions.

Voilà, je pense avoir tout dis, peut être ajouter que je suis très souvent connecter, au moins 2 heures tous les jours, je me met jamais en away, et euh voilà ^^'.
S'il y a des choses manquantes et qui sont signalés, je me ferais un plaisir de vous répondre.[hrP]
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue100/100[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:53

Perso c'est un grand oui de ma part (on se croirait sur la nouvelle star :/ lol mdr)

Enfin bref, je suis pour et plus que pour son entrée dans la guilde !

Si ca peut vous rassurer, ce n'est pas moi (Thek... itoi ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue113/0[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:20

En attendant l'avis des bras droits, je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:37

D'accord pour son intégration!
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue1/1[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:30

Suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue48/200[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (48/200)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:17

Plus que ravi d'une telle candidature... (j'aimerai juste savoir où plasser ton 'H') Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Tehk le retardataire
Tofu
Tehk le retardataire


Nombre de messages : 9
Kamas : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Tehk , aussi dis le retardataire
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue1/1[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:46

( Petite erreur de ma part dans mon pseudo et sur le sujet de ce post, j'ai modifié le pseudo mais je peux pas pour le sujet ^^ . Le véritable pseudo, c'est donc Tehk désolé pour la confusion ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue126/200[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (126/200)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:08

*dort tranquillement sur une branche d'arbre*
*reçoit une pierre sur le sommet du crâne*

aie m.... ><

*se retourne et constate que smurf s'agite dans tous les sens en faisant des grands signes*

huuummm?? euh smurf est pour la candidature de ce brave xelor


*se rendort en planquant sa bosse sous son dora*
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue113/0[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptySam 30 Déc 2006 - 6:40

Voilà, le H a repris sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue76/200[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (76/200)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:59

Bonne année à tous !
Mon avis est favorable bien sûr.
Peut-être devrions nous lui proposer de le rencontrer histoire de faire connaissance et de l'intégrer?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Tehk le retardataire
Tofu
Tehk le retardataire


Nombre de messages : 9
Kamas : 0
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Tehk , aussi dis le retardataire
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue1/1[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:49

Merci Smile

Si jamais vous prévoyez une rencontre, je suis disponible très souvent de 18h à, euhh, à 23h ou plus^^.

Je fréquente souvent la maison sériane, la taverne, ou alors je casse du blop.

[HRP] je recommence à bosser jeudi, donc je serai plus là toute la journée, mais seulement le soir aux heures indiquées plus haut Wink.

Bon jeux à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Tehk, le retardataire ... Left_bar_bleue113/0[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty_bar_bleue  (113/0)

[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:17

Pour ton recrutement, contacte :
    coucouille
    timeline-le-généreux
    hugo-boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tehk, le retardataire ...   [Candidature] Tehk, le retardataire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tehk, le retardataire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: