Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^

Aller en bas 
+2
Timeline dit le généreux
Phenixa
6 participants
AuteurMessage
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue46/200Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (46/200)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 7:20

Phenixa est une jeune Eniripsa qui dévoue sa vie à tous les oiseaux du côté neutre ou Bonta. Si elle voit un de ces oiseaux blessé, elle ira le guérir sans réfléchir avant. Elle est aussi très harmonieuse avec la nature. Elle n'aime pas trop vivre dans les villes ou village, mais seulement dans la nature. C'est d'ailleur pour cette raison qu'elle n'est pas très au courant de plusieurs nouvelles et ne connait pas grand monde.

Un jour, Phenixa avait besoin de trouver un groupe aussi en harmonie avec la nature et les oiseaux pour l'aider dans son entrainement et pour protéger les oiseaux. Elle demanda donc à ses nombreux oiseaux amicaux d'aller chercher pour une guilde répondant à ses critères. Elle chercha de son bord mais ne trouva personne.

Un de ses oiseaux lui délivra un parchemin. Elle l'ouvrit puis le lit au complet. La guilde l'intéressa beaucoup, alors elle prit une plume et de l'ancre puis commença à écrire sa candidature. Elle demanda ensuite à cet oiseau de délivrer cette lettre au maître de la guilde et de revenir avec les indications du rendez-vous si elle était acceptée ou si ils devaient la voir pour des raisons diverses. Elle regarda l'oiseau partir au loin tenant le message à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Bouftou
Phenixa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Phenixa
Premier Métier:
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue46/200Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (46/200)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:51

L'oiseau se rendit à la guilde des Suiveurs d'Edna Bo. Un de ses bras droits prit le parchemin et le déroula pour commencer à le lire.

Cher Meneur ou Bras Droit, j'ai cherché pour une guilde répondant à mes critères et la première qui y répondait, a été la votre. Je me présente alors en candidature. Bien que faible, je peux m'avérer un support utile en groupe. Mais il n'y a pas de groupe auquel me fier pour combattre les grands monstres et les Brakmariens qui s'attaquent aux créatures innocentes. Mes entrainements ne peuvent plus donner fruit maintenant si je suis seule. C'est pourquoi j'ai cherché une guilde. J'espère que vous allez accepter avec joie ma candidature. Je vous serai fidèle.
Phenixa
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue76/200Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (76/200)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:24

*vois un parchemin sur la table de la salle commune*
Et bien, et bien et bien. Voilà une candidature qui chatouille ma curiosité.
Bien que n'étant plus meneur, j'accorderais volontier un entretien.
Je laisse les notre Meneuse et ses bras-droit en décider.
Bien à vous chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue1/1Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:14

Je suis pour !

Et si notre meneuse adorée le veut bien je souhaite l'invité personnellement
dans nos rands car c’est moi qui ai trouvé cette oiseau rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue113/0Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (113/0)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:00

Welcome on board Phenixa !
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue114/0Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (114/0)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:24

*Lit le parchemin déposé par Timeline après l'avoir étudié*
Ma fois, cette petite disciple d'Eniripsa a l'air forte charmante et pourrait bien defendre nos valeurs. Contactons la au plus vite.
(Bienvenue parmi nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Left_bar_bleue126/200Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty_bar_bleue  (126/200)

Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:50

Bienvenito mamzelle \o/
bleubleubleu !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:15

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^   Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenixa, protectrice des gentils oiseaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes absences de Phenixa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: