Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature xyur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xyur
Invité




Candidature xyur Empty
MessageSujet: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:24

*Xyur entre Dans la piece un peu nerveuse*

Euh...Bonjours Gens de la Guild suiveur d'Edna-bo..Euh...je me présente Xyur Grande Sadidas des vent et des tempetes ...une histoire....bon d'accords........


Il fut un temps ou un peuple vivait seul éloignier de tous,des marchand ,des villes et des villages.Xyur y vivait depuis dejas 15 ans . Se peuple était un peuple pasifiste mais n'ausait pas a se défendre en cas de besoin..personne ne connaissaient se peuple. L'orsque qu'un jour un grand Mage blanc du nom de Gastrux vin la voir ....voir elle et pas d'autre...il lui dit a peu pret ceci: Xyur je suis envoyer par le dieu des vend et des tempete se dieux t'observe et trouve qu'il est temps maintenant que tu quitte se peuple pour vivre par toi meme je te nomme Xyur GRANDE SADIDAS DES VENTS ET TEMPETES!!!!!Et il Disparut dans la brume sans un mot de plus...

Xyur a la fois etonner et surprit prit ses bagage et ecoutant le mage blanc parti seul sen savoir ou aller...ni quoi faire..et depuis des années Xyur Rode en cherchant a integrer un clan avec qui elle aurait confiance et laiderait pour sa quete quelle ne conait pas elle meme !!!



voila j'espere que c'etait bien...pas trop de fautes??...sinon Xyur est tres sympatique..et heu ..elle aporterai de l'aide et adorerait s'occuper des dragodinde et montures pour aider les suiveur d'edna-bo..elle est 50 de son cercle de puissance..et ..euhh..alshimiste nivo 59!!!


MERCI!!! content



[i]Xyur
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue100/100Candidature xyur Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:52

Joli texte, malgré les fautes d'orthographe. Bon sinon la fin de ton message me laisse perplexe, j'ai peur que tu ne viennes chez nous que par intérêt pour les montures...

Xyur a écrit:
elle aporterai de l'aide et adorerait s'occuper des dragodinde et montures pour aider les suiveur d'edna-bo...

Je laisse les autres dire leur choix, pour moi c'est ni non ni oui, c'est peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
xyur
Invité




Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:37

NON je ne vien certainement pas juste pour les dragodinde c'est que je suis une éleveuse ^^ donc je fesait que présiser je vien parce que je croit que c'est une guild d'entraide et que les gens que j'ai rencontrer son toussent sympatique Smile




xyur
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue1/1Candidature xyur Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:37

Sympa ce pendant pour le moment pour les montures on a ce
qu'il faut mais tu peu rentré à l'essai ca serai un bon début après on verra si
une mission peut être confié.

J’attends l'avis d'un autre bras droit pour validé ton recrutement mais perso
je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
rhyno
Tofu adulte
rhyno


Nombre de messages : 21
Kamas : 0
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:09

Texte simpa malgré les nombreuses fautes d'ortho , mais j'ai pas vraiment compris tes motivations pour rentrer dans la guilde, a vrai dire je suis pas vraiment pour , a la limite une periode d'essai de deux semaines pour voir , mais bon moyennement emballé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
xyur
Invité




Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:19

Je vien pour connaitre de nouvelle personne qui pouront m'aider a survivre dans se monde que je ne connait pas beaucoup avant je vivait avec mon peuple mais la je suis seul dans une aventure palpitante j'aimerais y que d'autre gens puissent y participer et aussi aider la guild de n'importe quelle moyen



Xyur
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue76/200Candidature xyur Empty_bar_bleue  (76/200)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:43

en haut de ton message à droite "editer".
Ni pour ni contre, mais j suis d'avis de te laisser ta chance comme beaucoup d'autre avant toi, certains sont aujourd'hui des membres important ou l'on été et d'autres n'ont pas été retenus.
Tache déjà te t'intégrer, t'impregner de nos habitudes et de nos coutumes, puis laisse toi guider. Personne n'a jamais abusé chez nous d'une recrue, suis les conseils qui te sont donnés et n'hésite pas à te faire expliquer ce que tu ne comprend pas. Je serais d'avis de te conseiller ce que je conseillerais à tout nouveau membre : Observes, parles, imprègnes toi et si tu te sens bien parmis nous persistes et surtout sois naturel. Tout n'est qu'affaire de bon sens.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
xyur
Invité




Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:53

Je ferai mon possible pour vous satifaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue1/1Candidature xyur Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:04

Recruté et mise à l'essaie pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue113/0Candidature xyur Empty_bar_bleue  (113/0)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:16

Bon bah pour alors ;p

Je re demain soir, trop fatigué ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature xyur Left_bar_bleue1/1Candidature xyur Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:17

Elle nous a quitté paix a son âme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xyur Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyur   Candidature xyur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xyur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: