Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature * Mega-pelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mega-pelle
Tofu adulte



Nombre de messages : 14
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Bijoutier
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue76/100Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (76/100)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:09

Bonjours a tous suiveur.
Je me nomme Mega-pelle.

Je me présente à vous, pour intégrer votre guilde.
En me promenant prêt du chenil, j'ai rencontré Hugo-boss qui chercher à faire un groupe de tueur de scara. Je lui fis part que je ne serais pas contre de me promenait avec 2 beau garçons (*enfin beau, un feca et un papy ).
Durant les combats, nous avons commencé à parler de Guilde et il ma demander pourquoi je n'avais pas de guilde.

Je lui ai répondue que je n'aimer pas les guildes qui laisser mourir leurs percepteur sans le défendre (*enfin si il y a moi qui meurt alors que d'autre était la a ne rien faire).
Il me convainquit de venir faire un tour dans votre taverne pour voir si je pouvais intégrer la guilde.

Bon, maintenant, je vais peut être me présenter plus en détaille.
Je suis une jeune enu qui attiendra sa 50eme élévation au sein de sa classe dans peut de temps. Depuis mon plus jeune âge, j'ai était attirer par les objets qui brille, donc mon métier fut vite choisie je suis devenue bijoutière et j’atteins rapidement le grade 71.

Pour monter aussi rapidement, je fis appelle a mon grand frère (qui ne l'ai plus maintenant, *à force de trainer avec des Xelor sa devait arriver ) il fit de moi se que je suis. Lui était un Maitre Alchimiste (Grace à sa il ne manquait jamais de boisson diverse et varier) et était un grand chercheur 60 de minerai diverse et varier.
Il m’a appris aussi, le gout de marchander, acheter a bas prix, échanger et de revendre le double.


Voila, j'espère n'avoir rien oublié et si vous avez des questions, n'hésités pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue113/0Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (113/0)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:11

Candidature intéressante.
J'attend l'avis des autes membres.

En tous les cas, positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue1/1Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:37

Je suis pour et je la recrute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-pelle
Tofu adulte



Nombre de messages : 14
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Bijoutier
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue76/100Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (76/100)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:18

Merci, de m'avoir accueilli suiveurs.

Pour terminer ma présentation, j'espère que la guilde va m'apporter de l’aide, que se soit pour un drop spécial ou exp ensemble ou tout autre chose.

De mon coter, je ferais de même pour satisfaire vos souhait, si vous souhaiter que je fabrique un bijou, je le ferais sans problème, il suffit de demander (85% de réussite et si j'ai les ressource aussi Smile ), je viendrais défendre les percepteurs si ils ont besoin d'aide pour être défendue.
Voila, j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue1/1Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:39

En tout cas tu es bien parti pour ne pas nous décevoir je constate de un, que tu as fais ce que je t'avais demandé hier à savoir répondre a ces 2 questions :
- Quesque que tu peu apporté à la guilde ?
- Quesque que tu attends de la guilde ?
(J’aurai préféré que tu le fasses dans ce sens mais bon ce n'est qu'un détaille au fond ^^ cependant je peu faire la modif sur simple demande car il me semble que tu ne peu pas édité.)
De 2 je constate que tu as visité un certain nombre de sujet et que tu as répondu à certain bien que tu m’es confié IG ne pas être un grand fan des forums j’espère que tu as compris que ce forum est un outil indispensable pour notre guilde mais apriori c’est quelque chose d’acquis. Que dire d’autre si ce n’est que continue sur cette voie et je ferai en sorte que tu ne regrette jamais d’avoir fais le choix d’intégré notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue1/1Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptySam 30 Sep 2006 - 16:51

Cela fais bientôt 2 semaines qu'elle est a l'essai je demande a coucouille de confirmé sa promotion au rand de réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-pelle
Tofu adulte



Nombre de messages : 14
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Bijoutier
Niveau:
Candidature * Mega-pelle Left_bar_bleue76/100Candidature * Mega-pelle Empty_bar_bleue  (76/100)

Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle EmptySam 30 Sep 2006 - 18:55

sa fait deja 2 semaine , j'ai pas vue le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature * Mega-pelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Mega-pelle   Candidature * Mega-pelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature * Mega-pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: