Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature -LiNePaC-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiNepaC
Invité




candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:30

C'était un monde de bonheur et de boté. Il y faisait toujour beau, il n'y avait jamais de mauvais temps. Il y vivait plusieurs races, 12 mais il y en avais que 11 qui vivait sous un dieu car la dernieres, vivait sur une ile sauvage, il n'avait pas de dieu. Moi, -LiNePaC-, lvl 55, a déssider de vivre sous la déèsse féca, maitraisse de la protection. Dofus est un monde magnifique, sans soussit. C'est ce ke je penssais mais j'ai découvert par la suite de ma vie qu'il peut s'avéré dangeureux et qu'il est dur dit vivre sans aide. Je me suis donc renseigner et un ami xélor ma beaucoup parlé d'une guilde qu'il trouvais trés bien. Elle s'apelle "les suiveurs d'edna-bô. J'ai poser cette candidature dans l'espoire de trouver une guilde simpatique. J'aime aider les gens et je pense etre quelqu'un de sympas.

Je vous remercie d'avance.

-LiNePaC-
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:53

Complétement pour joli discour manque juste que déjà tes paroles ne soit pas juste des paroles et que ton orthographe s'améliore!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature -LiNePaC- Left_bar_bleue100/100candidature -LiNePaC- Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:19

Allez un petit effort d'orthographe et je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature -LiNePaC- Left_bar_bleue113/0candidature -LiNePaC- Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:35

Pareil !

Si tu prêtes un peu plus attention au style et à la forme, je dis OUI !
Fais nous rêver !!!

Pour l'instant mon vote est plus au dessus qu'en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
candidature -LiNePaC- Left_bar_bleue76/200candidature -LiNePaC- Empty_bar_bleue  (76/200)

candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:14

Même remarque, un effort sur l'orthographe un peu plus de rêve et c'est gagné.
Bien à toi et à bientôt parmis j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature -LiNePaC- Left_bar_bleue94/100candidature -LiNePaC- Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:48

est ce que tu peu nous dire ce que tu apporterais en entrant parmis nous ? tes motivations ect... merci
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature -LiNePaC- Left_bar_bleue1/1candidature -LiNePaC- Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:53

Même question que Rachid et encore un petit effort sur ta présentation RP.
En fonction de ces réponses et de ton histoire je donnerai un pour ou contre mais comme beaucoup ca penche plus pour un pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- EmptySam 23 Sep 2006 - 14:52

Près de 3semaine qu'elle s'est pas co sur le forum... au moins d'une panne sérieuse d'internet je pense qu'elle nous as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -LiNePaC- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LiNePaC-   candidature -LiNePaC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -LiNePaC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: