Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Candidature~ d'Hermione

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione
Invité




~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptySam 22 Juil 2006 - 3:29

Bonjour a tous les Suiveurs. Je m'apelle Hermione, feca intelligente study, ayant un cercle de puissance actuel de 73.
Je me présente ainsi afin d'intégrer votre sympathique guilde. Mon frère ecaflip (Assassin Royal) ainsi que son frère d'arme (Assassin Sacré) m'ont beaucoup parlés de vous en termes élogieux. Donc, c'est avec toute l'humilité et la sincérité que je peux dévoiler que je me présente devant vous ce soir. Je ne suis pas une professionnelle de l'écriture, ainsi je vais en rester là pour laisser libre court a vos questions ou réponses au sujet de l'intégration (ou pas mais j'espère avoir réussi a vous convaincre lover ) ou toutes autres questions vous paraissant importantes.


See u in game...




Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
~Candidature~ d'Hermione Left_bar_bleue114/0~Candidature~ d'Hermione Empty_bar_bleue  (114/0)

~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:57

Bonjour à vous Dame Hermione. Je suis heureux de voir l'intérêt que vous portez afin d'intégrer notre groupe. Cependant, je vous demanderais tout de même s'il serait possible de nous raconter votre histoire (un ch'tit background sympathique) et vos motivations pour faire parti des notres. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Hermione
Invité




~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:59

Depuis sa plus tendre enfance Hermione combat des monstre sans relache avec sa seule famille qui est composée de son frere ecaflip (Assassin-sacré) et son accolyte (Assassin-Royal). Mais ces deux confreres ayant pris une retraite relaxante sur l'ile wabbit, les orteils en eventails, a se dorer au soleil, Hermione s'est decide a trouver de nouveaux amis afin de parfaire ses connaissances et ses techniques de combat. Ainsi, elle demanda a ses amis qu'elle etait selon eux la meilleure guilde a leurs yeux. Et ils repondirent d'une seule et meme voix " pour sur, les suiveurs d'edna bo sont les meilleurs" et ils lui expliquerent que avant de rencontrer Hermione, ils battaillaient dans cette formidable guilde avec courage et determination tout ce qui passait a leur portee. Ainsi Hermione prit un jour se plus belle plume de tofu (et oui tout le monde peut pas se payer une plume de maitre corbac Sad ) et ecrivit une lettre afin d'exposer ses motivations.









voila dsl je suis pas une pro de l'ecriture study
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
~Candidature~ d'Hermione Left_bar_bleue126/200~Candidature~ d'Hermione Empty_bar_bleue  (126/200)

~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:50

bon hermione m'a contacté ig pour me dire qu'elle allait dans son ancienne guilde, mais elle a perdu son pass donc je m'occupe de vous prévenir mes amis, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
~Candidature~ d'Hermione Left_bar_bleue113/0~Candidature~ d'Hermione Empty_bar_bleue  (113/0)

~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:19

Une de perdu ..... une de perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
~Candidature~ d'Hermione Left_bar_bleue94/100~Candidature~ d'Hermione Empty_bar_bleue  (94/100)

~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:50

1 de perdue 10 de retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Candidature~ d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature~ d'Hermione   ~Candidature~ d'Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Candidature~ d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: