Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RachidBouleAwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
RachidBouleAwan Left_bar_bleue94/100RachidBouleAwan Empty_bar_bleue  (94/100)

RachidBouleAwan Empty
MessageSujet: RachidBouleAwan   RachidBouleAwan EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:21

slt a tous ... je me présente rachid
né de père black à la coife Boule Awan afro et de mère Portugaise queen g été conçu le soir d'une nuit d'ivresse dans une taverne ......
(mon père cho comme un lapin , et ma mère ivre comme une catin)

le jour de mes 20 ans je suis parti à l'avanture pour prouver mes valeurs de guerrier, g rencontrer plusieurs amis sur ma route qui m'ont aider a évoluer mes caractèristique,
je suis devenu bucheron pour augmenter ma force et mon agiliter (malgré que je suis toujours aussi agile qu'un bouftou) g apris a maitriser les bêtes du bout de mon fouet et à les invoker quand j'avais besoin d'elles .....
et je suis parti dans ville et contrée pour aprendre a devenir fort, suite à certaine resource dons j'avais besoin g rencontré ma chère et tendre en tuan des pissenlits et roses démonique.... ma quête contre le mal n'est po encore fini (malgré quelque panchant pour le mal g réussi à la combatre) malgré que je suis passer quelque fois du coter obscure du dofus noir.....
mais bon , les monstre sont mon expérience et les animaux ma compagnie.
ma quêtes dans cette vie n'est po encore finie et je compte bien me vanger du mal et prendre possession du pouvoir avec ma femme et mes amis de la guilde king

a bientot vous tous, on se reverra encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
RachidBouleAwan Left_bar_bleue76/200RachidBouleAwan Empty_bar_bleue  (76/200)

RachidBouleAwan Empty
MessageSujet: Re: RachidBouleAwan   RachidBouleAwan EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:00

Je peux corriger les fautes tu m'en voudras pas?
Merci pour ta contribution Rachid, il n'est plus necessaire que je te dise bienvenue, je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
 
RachidBouleAwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: