Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [colonel] mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
Invité




[colonel] mustang Empty
MessageSujet: [colonel] mustang   [colonel] mustang EmptyDim 20 Mar 2005 - 7:06

Dans les grandes contrées du sud d'amakna ou tout peu paraitre calme et paisible,

*un grand guerrier sram revetu de décoration pour ces oeuvres de bravoure et ses actes héroique s'approche du bord de mer*

Alors c'est ici? c'est ici le lieu tant craint des résident de ce monde? Certe, il suffit de quelques gelée couronnées pour inspiré la crainte au habitant de ce monde...

*le grand sram regarde autour de lui ainsi que ses soldat*

Pourquoi êtes vous donc tous tétanisé par cette insignifiante créature?
regardez il y en a partout ,mais celle ci a une couronne sur la tête . Non elle n'as meme pas de tete d'ailleurs.

Notre généralissime nous a envoyé exterminer cette racaille tel est notre devoir , tel est notre but , tel est notre destin. Si le généralissime nous a envoyer, c'est qu' il sait que nous pouvons en venir a bout.
Donc cher soldats tenez vous droit et préparez dagues et épées pour livrer bataille.

*la troupe du troll malsain livra bataille dans le gouffre de alahm*

*Après le combat aucun mort ne se fit compter du coté des alchimiste*

Voyez vous ?
Personne n'est touché , et il n'y a que un malheureux qui a marché sur un pic de prespic par innatention.

Donc comme vous pouvez le constater l'espoir fait vivre je vous en est donné et nous avons vécu ...






Voila telle est mon histoire , je suis le colonel mustang chef des troupes du troll malsain , je suis la forme humaine de la motivation d'un groupe.

Je suis MUSTANG
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-bab
Invité




[colonel] mustang Empty
MessageSujet: Re: [colonel] mustang   [colonel] mustang EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:48

bonjour Mustang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[colonel] mustang Left_bar_bleue113/0[colonel] mustang Empty_bar_bleue  (113/0)

[colonel] mustang Empty
MessageSujet: Re: [colonel] mustang   [colonel] mustang EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:00

Bienvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[colonel] mustang Left_bar_bleue76/200[colonel] mustang Empty_bar_bleue  (76/200)

[colonel] mustang Empty
MessageSujet: Re: [colonel] mustang   [colonel] mustang EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:03

Colonel mustang, vous et vos troupes sont les bienvenues, néanmoins je vous serait très reconnaissant de garder un oeil sur le petit mohammed... Mr. Green
Bienvenu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





[colonel] mustang Empty
MessageSujet: Re: [colonel] mustang   [colonel] mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[colonel] mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: