Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Iyos

Aller en bas 
+4
Bushi
Bigtyler
Eilaron
Tequitoi
8 participants
AuteurMessage
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:45

Bien le bonjour honorable guilde,je me présente Iyos disciple xelor de niveau 41et de niveau 13 cordonier.
Voici mon histoire:
Etant à peine âgé de quelques mois mon village fut attaqué par une horde de bwork.Malheureusement mes parents furent tués comme la plus part des autres habitants.Ce fut mon grand-père qui s'occupa de moi,une fois grandi il me parla de mes parents et de leurs divers exploits au près des bontariens.C'est ainsi que je rejoingnis les troupes bontariennes et combattis à leur côtés pour la gloire de bonta.Jusq'au jour où nous dûmes attaquer les forces bwork à notre tour et se debarasser de ses êtres malfaisants à tout jamais.Ce fut pour moi l'occasion idéale de venger mes parents.Le combat dura plusieurs jours et nombreux d'entre nous moururent.Mais nous avons fini par gagné et mon désir de vengeance fut enfin soulagé./hrp voila j'espère que vous avez aimé Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Morbid N
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:24

Etant une récente recrue je ne pense pas avoir le droit de participer a ce genre de sujet mais j'ai bien aimé la ptite histoire, ca montre que tu as fait l'effort de donner une valeur a ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:28

merci j'ai lu ta postulation c'est de loin la meilleur que j'ai vu (les autres aussi etaient bien bleubleubleu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue100/100candidature Iyos Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:53

Eilaron est aussi une excellente candidature Iy0s !

Tu es UN ou UNE disciple Xelor ?

Bon personnellement, je pense que ce n'est pas la meilleure candidature (vu le niveau de Ronron et de Morbidou ca va être dur de faire mieux ^^) mais je pense tout de même que Iy0s peut faire un bon Suiveur.

Je poserai tout de même une question à Iy0S :

Que représente notre guilde pour toi ?

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:59

(dsl d'avoir tardé à repondre je regardais un match bleubleubleu ! ) sinon je suis UN xelor et la guild represente pour moi un symbole d'amitie et d'entraide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:37

Bon voila dofus marche enfin si vous voulez me mp /w Iyos a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue114/0candidature Iyos Empty_bar_bleue  (114/0)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:53

Oui c'est bien, tu as fait l'effort de pondre un petit background. Mais par contre, pourrais tu donner tes motivations pour rejoindre les Suiveurs? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:25

Tout d'abord pour la sympathie des membres et aussi pour l'entraide voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange-j
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:43

Iy0s a écrit:
Tout d'abord pour la sympathie des membres et aussi pour l'entraide voila Very Happy

bonjour a toi , ahh la sympathie des membres .. tu connais donc certains d'entre nous ? ^^ qui donc ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:49

bah je ne vous conné pas encore très bien mais la visite du forum m'a permi d'en savoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:14

Si vous avez d'autre questions n'hesitez pas à me les poser sur le fofo ou
/w Iyos
Revenir en haut Aller en bas
Orange-j
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:56

meme reponse que pour d'autre candidature... a premiere vue je ne suis pas contre, decouvrons le xelor au sein des combats... a voir une fois integrer pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:59

pas d'autre reponse??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:29

Bon, malgré mon statut, je me permets quand même de te répondre, me disant que l'attente ne doit pas être agréable.
Ce forum, n'est pas très visité, mais putot survolé par les membres. Si tu comptes vraiment intégré la guilde, contacte un bras droit, ou le meneur. Je pense que cette entretien sera peut-être plus concret, et convaincant, autant à ton service, qu'au service de la guilde.

De même, je te conseille de lire attentivement les règles, come le disait Timeline, bien que ca pourrait paraitre gênant, elles sont au contraire nécessaire à nous tous pour évoluer dans le meme état d'esprit. Peut-être qu'une présentation plus complète aurait été plus convaincante :

- Pourquoi cette guilde ?
- Fais-tu du RP ?
- Comptes-tu en faire ?
- Que vas-tu apporter cette guilde ?
- Que va-t-elle t'apporter ?

Bref, autant de questions qui restent sans réel réponse quand nous regardons ta candidature.
Voila, malgré l'heure tardive, je me sentais de bonne volonté.
En espérant t'avoir aidé ;-)
Eilaron, jeune disciple d'Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue126/200candidature Iyos Empty_bar_bleue  (126/200)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:50

Moi je suis pour, il a l'air bien sympatique content
Revenir en haut Aller en bas
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:04

Pourqui cette guild? comme je l'ai déjà dit pour la sympathie de ses membres et aussi pour l'entraide.En se qui concerne le rp je n'en fait pas
mais sa ne pas va pas tarder.Je compte xp mon metier cordonier et ainsi me mettre au service de la guild.Je n'attends pas plus de ses membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue114/0candidature Iyos Empty_bar_bleue  (114/0)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:29

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Iy0s
Invité




candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:53

Merci à ceux qui ont dit oui Very Happy j'attends toujours l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue48/200candidature Iyos Empty_bar_bleue  (48/200)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptySam 17 Juin 2006 - 0:13

pas contre (désolé c'est succinct je me noie en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue94/100candidature Iyos Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:02

je suis pour , reste a voir au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue113/0candidature Iyos Empty_bar_bleue  (113/0)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:23

Bushi a écrit:
Je suis pour aussi.

Je suis la sage décision du sage bushi.
Rachid, contact IG ?
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeCasseBurne
Bras Droit
TueurDeCasseBurne


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Pas-de-calais (62)
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier:
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue1/1candidature Iyos Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:41

Je souhaite te rencontré IG pour me faire une opinion mais apriori je ne suis pas contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
candidature Iyos Left_bar_bleue94/100candidature Iyos Empty_bar_bleue  (94/100)

candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:46

mais coucouille je veux bien moi c pa ça le prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Iyos Empty
MessageSujet: Re: candidature Iyos   candidature Iyos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Iyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: