Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Morbid Nurse

Aller en bas 
+2
Tequitoi
Bushi
6 participants
AuteurMessage
Morbid N
Invité




[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:55

La taverne semble deserte en ce soir de chasse au mulou, pourtant un dans un recoin sombre de la salle, une personne, à la lumière vacillante d'une chandelle semble s'affairer à une tache importante. En effet un sram à l'aide d'une vieille plume de corbak griffone sur un parchemin en cuir de bouftou.

"Honnorés suiveurs et suiveuses, si j'ose laisser ma plume courrir sur ce parchemin usé c'est tout d'abord pour vous conter mon histoire.
Je suis né de parents marchands dans une lointaine colonie orientale. Habitué a parcourir avec la caravane les sables brulants du desert de Faihsouaf et les nombreux lieux aux mille et un dangers qui composent le paysage où j'ai grandi, j'ai vite appris les règles essentielles de la survie et du combat. Mes parents m'enseignèrent aussi les principes fondamentaux du négoce ainsi que l'art des pièges (ce qui s'avère très utile lorsque vous etes coincé au milieu de nulle part et qu'il n'y a que ces maudites dragodindes galopantes pour se nourrir!). Lorsque j'approchais de ma 21ème année, il se produisit un évènement tragique. Un groupe de pillards avait tendu une embuscade à la caravane. Le massacre qui s'en suivit fut atroce et sans ma capacité à me fondre dans le decor je n'aurai pas survecu. Seul, perdu et désemparé j'errais pendant de longs jours à la recherche d'une mort lente mais certaine. Sram en décida autrement puisqu'il conduit mes pas résignés jusqu'a un vieil ermite qui me recueilli. Là dans l'obscurité et la fraicheur de sa grotte il partagea son enseignement et sa sagesse et me conta la légende des célèbres dofus. Je decidai donc de rejoindre les provinces occidentales pour en apprendre plus sur ces mysterieux oeufs capables d'exaucer mes voeux les plus chers.
Hélas, meme avec toute la sagesse du monde, un etre seul ne survit pas longtemps, ce qui m'amene a rediger cette missive. Désireux de rejoindre une guilde, une famille, une tribu, je me suis longuement renseigné sur les motivations et l'organisation de chacune. Et c'est sur la votre que j'ai jeté mon dévolu. En parcourant votre charte j'ai été fort séduit par vos principes et valeurs morales tout autant que par cette organisation méticuleuse necessaire à la cohesion durable d'un groupe. Mais le plus important c'est que toute cette organisation semble laisser la part belle à l'amitié, la fraternité, la solidarité et la bonne humeur. J'ose donc me présenter à vous comme candidat pour faire partie de cette belle aventure qu'est la votre et apportez ainsi mon savoir faire en matière d'artisanat et de valeurs guerrières tout comme ma sympathie et ma convivialité.
J'espère que ma fidèle plume de corbak ne m'aura pas trop joué de tours au niveau syntaxique et orthographique (Elle a tendance a bouder les accents).

Amicalement,

Morbid Nurse, Sram des étendues arides.

PS: Je me tiens a votre entière disposition pour d'eventuelles questions auxquelles je n'aurai pas répondu."


Le sram repose alors sa plume, roule le parchemin et le cachette avec la cire de la chandelle voisine. Inquiet mais satisfait de son travail il se lève, fait un signe amical d'adieu a ses amis Vodka-master et BigTyler présent (et oui vous ne croyez quand meme pas qu'ils vont refuser une bonne chopine pour aller courir après les mulous huhu!) et sort apporter sa missive à la maison des Suiveurs.

Que Sram guide mes pas et accompagne mes dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
[Candidature] Morbid Nurse Left_bar_bleue114/0[Candidature] Morbid Nurse Empty_bar_bleue  (114/0)

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:40

*Eta repose le parchemin qu'il venait de lire soigneusement, il réfléchit un court instant* Ce sram a un passé plutôt... sombre, mais il a l'air d'être très serviable. De plus il honore notre guilde, c'est à nous de ne pas décevoir son attente. Je serais d'avis d'accueillir ce... Morbid Nurse *quel nom étrange pensa t-il* parmi nous, et nous pourrons peut être le guider vers des évennements plus joyeux.
*Eta se tourne vers ses compagnons* Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Morbid Nurse Left_bar_bleue100/100[Candidature] Morbid Nurse Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:11

*se demande quel est ce parchemin posé sur ce bout de table dans la guilde*... C'est peut-etre un grand parchemin de sagesse...

*s'approche*

[déception]

*parcours le parchemin et se rend compte qu'il n'a pas perdu sa journée*

Pour moi vu la qualité du texte qu'il nous a donné je suis d'accord aussi... Le seul souci c'est que c'est encore un mec... ^^ mdr

Mais bon je laisse le soin aux bras droits et autres personnalités importantes de la guilde décidée !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[Candidature] Morbid Nurse Left_bar_bleue48/200[Candidature] Morbid Nurse Empty_bar_bleue  (48/200)

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:06

*Genghis est au fond de la pièce, en train de parfaire un pas de claquette qu'il ne semble pas encore totalement maitriser. L'air pourtant satisfait il s'approche du parchemin et le parcourt...*

"_Hmmmm... oui... hmm hmm ... *un doigt sur la bouche* oui.. le style est interessant... la plume bien construite... il semble doué au combat en plus. J'attend de voir ce qu'il vaut en claquette. 'suis pour bien entendu !!!"

*Sur ces mots le fier Eca toise l'assemblée et lance un clin d'oeil a Eta, tout en retournant à ses occupations au fond de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[Candidature] Morbid Nurse Left_bar_bleue76/200[Candidature] Morbid Nurse Empty_bar_bleue  (76/200)

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:16

POUF !
" Quoi pouf?" rumine Bloodline en se retournant pour voir ce qui se passe derrière lui.
Timeline se tient devant lui et ôte la poussière qui le recouvre.

"Pas encore au point mes potions de retours à la maison. Je me suis retrouvé au village Bwork... à moins que je ne me sois trompé dans la recette."
Bloodline s'avance vers lui et lui tend un parchemin.
"Je pense que c'est pour toi."
Hum, le petit xelor lit attentivement le document puis le repose délicatement sur la table.
"Très bien. Les candidatures affluent en ce moment mais celle-ci me parait à la hauteur. Attendons de voir ce qu'en dise les membres du Conseil et nous prendrons une décision."
/hrp
Il y a des chances pour que cette candidatures soit mise en Post-it en guise de modèle tout comme celle d'Eilaron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
vodka-master
Membre Honoraire
vodka-master


Nombre de messages : 83
Localisation : nord, france
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/09/2005

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:29

Pour ma part j'en dis le plus grand bien pour connaitre morbid. Et en plus de dire du bien je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derfprod.com
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
[Candidature] Morbid Nurse Left_bar_bleue126/200[Candidature] Morbid Nurse Empty_bar_bleue  (126/200)

[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:26

bienvenu chez nous Smile
je te connais suffisamment pour savoir que tu apporteras énormément a la guilde comme nous espérons t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Morbid Nurse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morbid Nurse   [Candidature] Morbid Nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Morbid Nurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morbid Nurse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: