Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:35

Au loin, on pouvait entendre les mugissement de quelques animaux dans la ville de Bonta. Lé début de soirée s'annonçait et les marchands de la ville commençait à ranger leurs marchandises. La maisons des suiveurs était calme.
C'est alors que finallement, on puit distinguer les mugissements qui ne venait pas d'animaux, mais d'un énutrof et d'un ecaflip qui se chamaillait pour une raison surement complétement superficiel.


- "Chut le vieux, on est enfin arrivé."

- "Comment est-ce qu'tu me parles esp'ce de sal' matou !?"

- "Bon, deux secondes, je te laisse ici, je vais voir si y'a quelqu'un, ou si je peux déposer cette lettre."

Eilaron toqua à la porte...
Personne ne répondit. Il décida donc de faire glisser une lettre sous la porte.


- "Bon, il n'y a personne. On va aller à la taverne essayer de gagner notre nuit ? Je me sens en veine !"

- "Quoi ? Tu n'as jamais été en veine ! Ca c'est toujours finis dehors à devoir se réchauffer autour d'une bouteille !"

- "Ha ba tiens ! Parlons justement de toutes ces bouteilles ! C'est qui qui les payais ?!"

- "Comme ci j'étais le seul à les boire !? Espèc' d'ingrate de boule de poil'!"

- "Vieux marin sans navire ! C'est pas possible ça ..."

Ainsi, les deux compères se dirigaient vers la taverne, pour y passer une nuit douce et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:02

Voici le contenu de la lettre :

Chèrs suiveurs,

Voila, je vous écris à la suite d'un entretien avec Mr Kuroineko. En effet, celui-ci ne pouvant plus m'héberger, m'a fortement conseillé de me joindre à vous. Il n'a pas omis de me rapeller vos quelques points de règles pour vivre en communauté : je suis un ecaflip propre qui ramasse ces boules de poils, et qui a appris à aller au toillette à la place de la litière (ce fut dur, mais je vous assure que j'y arrive maintenant).
Au vue de cette lettre de candidature, il faut aussi que je me mette un peu en valeur pour réussir à vous conviancre de mon utilité (et la, je suis certain que vous ne serez pas déçu) : je peux vous rapporter des millions grâce a ma folie du jeu ! Je suis un specilaiste de tout jeu d'argent, et je suis en ce moment entrain de développer une nouvelle technique : un jeu par main ! Deux fois plus de chances de gagner ! Peut-être quand ça sera au point, je mettrais un brevet dessus... Enfin, je crois que je m'égare la...
Je promets aussi de ne pas mener une vie de pacha sur votre dos, de toute façon, vous auriez vite fait de me virer... Que vous dire de plus ? Je mettrais bien évidement mes talents culinaires au service de la maison, et ma griffe pour combattre les sales chiens qui oseraient vouloir nous causer du tort !
Kuroineko m'avait recommandé un tuteur qu'il connaissait bien : Eta. (D'ailleurs, il a rajouté "pauvre Eta" quand il s'était enfin décidé a me réveler un nom de tuteur, est-il malade ?) Peut-être pourra-t-il se charger de moi ? Bien qu'un autre des votres fera l'affaire.

Voila, j'espère avoir été clair, et agréable à lire, j'ai pris ma plus belle griffe pour faire ce message.

Amicalement, Eilaron, jeune ecaflip, fils d'Arogna et Nissyba, petits fils de Ilamos et Sainilab.

PS : Je trimbale un vieux marin du nom de Berek. (on le surnomme aussi Berek-porte-poisse, je vous laisse imaginer pourquoi...) J'espère qu'il ne posera pas de soucis pour ma candidature. (On peut toujours s'arranger pour le faire dormir dehors, avec une bonne bouteille.)


La lettre est écrite avait une écriture fine et appliquée, malgré les quelques poils d'un gris clair et soyeux qui s'étaient infiltrés dans l'enveloppe cachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Bras Droit
Bushi


Nombre de messages : 233
Localisation : Médite dans un jardin de sérénité
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Eta
Premier Métier: Mineur
Niveau:
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Left_bar_bleue114/0[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty_bar_bleue  (114/0)

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:07

"Hey! On parle parle pas impunément au grand capitaine Berek McBride!! j'ai p'tet pris de la bouteille mais j'suis pas encore sénile, j'copmrends encore les ragots qui sortent de tes miaulements de chaton de goutière. Donc si tu veux pas te prendre ma vieille guibole boiteuse qui me sert de bequille la où je pense, j'te conseille de lever l'ancre p'tit gars... ou tu vas te retrouver de corvée de pont!!".

Huhu, j'approuve cette candidature, Eilarion étant un ami de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgerons.org/
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:11

HRP/ Bonjour à tous et à toutes ! Déja, premierement, c'est Eldhrathir qui vous "parle", j'ai juste changer de pseudo au vu du personnage que, j'espère incarner chez vous. Car oui ! Je me suis décidé à vous rejoindre, desfois, il y a des choses qu'on ne peut pas controler. :þ
Ayant arrêter mon sram (je continuerais juste de monter ces métiers), je recommence un chat avec Eta (enfin, je pense que quand j'aurais reussi a remonter a un niveau correct, il se dépechera de reprendre Eta, s'il ne craque pas avant :p)
Que dire de plus, si ce n'est que je suis adepte de jeu de rôle ! Donc, je prévois d'écrire l'histoire de mon eca, mais j'espere aussi vivre pas mal d'aventures avec vous.
De même, je pensais devenir pecheur, et peut-être poissonier, mais, je ne sais pas quel métier d'artisanat prendre. Donc si jamais vous en avez un à me proposer... (tant qu'a faire, que ca colle avec l'image du perso ^^)

Voila, si vous avez besoin de plus amples explications, n'hésitez pas.

Bien à vous, Eilaron. \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Left_bar_bleue76/200[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty_bar_bleue  (76/200)

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:44

je reste circonspect de vant cette candidature c'est certainement la meilleure que j'ai eu l'occasion de lire. Je suis désolé de ne pas apporter tout de suite une réponse RP mais rentrant tout juste du boulot après une facheuse journée je tenais néanmoins à te saluer.
Bienvenue à toi.
Les amis de nos amis étant nos amis... Et Bushido-eta étant parmis les meilleurs de nos amis...
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
saufquip
Invité




[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:04

yop,
bonsoir cher ami pour ma par je te souhaite la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Left_bar_bleue100/100[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty_bar_bleue  (100/100)

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:47

Eilaron, si tu m'apprends à aller au toilette, je te fais visiter les meilleures gouttières de Bonta, t'es d'accord ?

Je t'assure que certaines gouttières valent le coup d'oeil, elles sont de parfaits observatoires de quasiment toute la ville ! ^^

A bientôt sur les gouttières ou sur un tapis à se prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:42

*réfléchit un instant*

Meow, ça peut-être interressant ! Bon, parcontre je vais t'expliquer le principe, après, tu te debrouilleras comme un grand matou hein ! Tu n'es pas un chaton à ce que je sache !

Vivement qu'on puisse observer la ville ! Je propose d'inviter Genghis aussi, je suis sur qu'il serait par contre une petite partie de poker là-haut, sur les toits.

Par contre, faudra pas m'en vouloir, j'ai le vertige, meow...
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Left_bar_bleue100/100[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty_bar_bleue  (100/100)

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyLun 5 Juin 2006 - 6:17

Euh ... oublie l'idée d'une partie de poker là-haut, y'a pas mal de vent !

Non pour le pok, on est bien mieux dans la maison, devant le four tout en haut !

Genghis si il veut venir y'a pas de souci ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Left_bar_bleue76/200[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty_bar_bleue  (76/200)

[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:28

/hrp
Je lock cette candidature pour qu'elle puisse servir d'exemple.
Un petit copié-collé de ta part de ton texte pour qu'il soit présent également dans la section membre sous ton pseudo.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron   [CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE DE REFERENCE]- [Candidature] Eilaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES EN COURS-
Sauter vers: