Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créations en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Créations en vrac Left_bar_bleue126/200Créations en vrac Empty_bar_bleue  (126/200)

Créations en vrac Empty
MessageSujet: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:39

Bon je me voyas pas poster ça sur la page de ketum ou celle de vodka donc j'en fais une nouvelle.
Pour vos créations persos ou si vous trouvez des créations sympa sur le net (concernant dofus bien sur ) voici un nouvel endroit.
Donc voici une image d'une artiste de talent, ma chéwie (ig)ludibliss (oui ça fait piston et je m'en fou, elle est super douée^^)

Créations en vrac Ludibig2ti26uf
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Lou
Invité




Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:33

C'est pas la fille devant et le gars derriere normalement ? ... Par galanterie bien sur non mais ces jeunes !! je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grand bouftou
Bigtyler


Nombre de messages : 143
Age : 40
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Bigtyler
Premier Métier: Alchimiste
Niveau:
Créations en vrac Left_bar_bleue126/200Créations en vrac Empty_bar_bleue  (126/200)

Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:38

huhu ^^
ben au moins c'est original, encore, elle doit le refaire, j'ai pas les bonnes couleurs et elle m'a fait des bras gros comme des cuisses de tofu.
Sur le fofo de sa guilde elle a fait pas mal d'autres montage, et vodka peut en temoigner, c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Créations en vrac Left_bar_bleue76/200Créations en vrac Empty_bar_bleue  (76/200)

Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:37

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Créations en vrac Left_bar_bleue48/200Créations en vrac Empty_bar_bleue  (48/200)

Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:13

[hrp]
je savais pas trop où poster ; juste pour vous informer que j'ai remis a jour les smileys du fofo catégorie Dofus :
content pô content aie ! bleubleubleu ! GrrrRRrr huuuu... larme surpris lover


voilou, il en manque quelques uns encore mais il seront rajoutés très vite.



Citation :
Donc voici une image d'une artiste de talent, ma chéwie (ig)ludibliss (oui ça fait piston et je m'en fou, elle est super douée^^)

C'est très sympa et crooo mignon. On peut voir ses travaux quelques part ?


Bises à tous
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:23

HRP/ Je vais peut-être HS, mais tu as changé les couleurs des textes aussi, non ?

Sinon, fais attention a toi, je vais bientot vouloir un avatar, et te faire travailler :p HRP /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en vrac Empty
MessageSujet: Re: Créations en vrac   Créations en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en vrac des lieux et PNJ de Bonta et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: L'ATELIERS D'ART GRAPHIQUE DE KETUM DE SUFOKIA-
Sauter vers: