Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Céquilui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Céquilui ? Left_bar_bleue100/100Céquilui ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Céquilui ? Empty
MessageSujet: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:47

Bonjour à tout les suiveurs !

Je me présente Téquitoi.
Je fais parti de la guilde depuis peu de temps. Je suis content d'en faire parti et je vous trouve sympa !
Accessoirement, je suis le (petit) frère de Coucouille.

A bientôt sur Dofus !

Téquitoi !
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Céquilui ? Left_bar_bleue76/200Céquilui ? Empty_bar_bleue  (76/200)

Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:56

Soit le Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Papy-Lou
Invité




Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:56

Bienvenu a toi Jeune Eca !
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Céquilui ? Left_bar_bleue100/100Céquilui ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:04

*se rendant compte qu'il n'avait pas raconté son histoire, d'où il venait etc il s'empressa de le faire*

Je suis né d'une mère porteuse de 4 chatons, dans une maison modeste de la petite ville d'Asturb. J'étais le petit dernier arrivé en retard et failli ne pas naître, mon premier coup de chance. Mon sevrage fut court car vu que nous étions 4 ma mère n'avait plus trop de lait, étant le plus frêle je passais après tout le monde.
Souffrant de l'absence de mon père (sûrement un chat de goutière malfamé car il n'est jamais revenu voir ma mère), je grandis en subissant les quolibets de mes frères et soeurs sous le regard impuissant de ma pauvre mère quelque peu débordée.
Ainsi à l'âge de quinze ans, je partis du panier familial afin de découvrir ce monde qui m'entourait. Je découvris très vite que le monde était plus dur que lorsque je me nichais contre ma mère.
Cependant je trouvais un peu de douceur au fond des tavernes la nuit, lorsque les jeux de cartes sortaient de dessous les tables et que l'on commençait à parler Poker et autre Blackjack.
C'est ainsi que je gagnais mes premiers kamas, en jouant. Cependant, tout disciple Ecaflip qui se respecte le sait, la chance peut tourner très vite et on peut se retrouver à la rue du jour au lendemain. C'est ainsi que je devins paysan. Pour pouvoir garder à l'esprit des valeurs nobles avec un travail qui me permettait de prendre de la force. (parce que bon ... les cartes ça ne muscle pas beaucoup... bleubleubleu !)
Après être devenu un bon paysan, j'avais tout un stock de farine qui trainait partout dans mon coffre, je décidais donc de me lancer en boulangerie histoire d'avoir d'autres revenus que le jeu ! Fort de mon expérience en boulangerie et soucieux de trouver de nouvelles recettes, je devins alchimiste. Ce qui m'incitat à découvrir le monde pour trouver de nouvelles choses pour faire de nouvelles potions.
Quelques années passèrent et mes expéditions se firent de plus en plus loin. Ainsi lorsque j'atteignis enfin mes 20 printemps, je finis par tomber sur une ville immense appelé Bonta, très loin de ma petite bourgade d'Asturb. Fatigué d'avoir fait un si long chemin, je me trainas lamentablement en ville et finis par m'écrouler de fatigue devant une énorme maison.
Lorsque je m'éveillas, j'étais couché sur un tapis moelleux au coin du feu d'un four à pain. Ce dernier emplissait la pièce d'une excellente odeur de brioche dorée tout juste sortie du four. après m'être rempli les narines de cette divine senteur, mon odorat me fit percevoir une présence dans la pièce. Aussitôt je me mis sur mes pattes et vit quelle était cette présence.
C'était une jeune demoiselle (J'appris par la suite qu'elle s'appelait Coucouille, drôle de nom pour une demoiselle aussi mignonne). Elle me prit sous son aile et me remit d'aplomb. Une fois que je fus remis de ma fatigue, elle me fit découvrir sa communauté "Les suiveurs d'Edna Bo". Cette communauté m'accueilla à bras ouverts et je fus heureux car elle fut pour moi comme une seconde famille.
Je découvris ainsi les notions de partage, dons de soi, et toute autre notion du même acabit. Cette guilde me permit de découvrir le bonheur d'être ensemble, cette chose qui m'a tant manqué dans ma jeunesse. Je devins donc un suiveur et ma véritable histoire commença enfin !

*constate que la moitié de son auditoire dors actuellement et que l'autre moitié est d'ores et déjà partie... face à un tel spectacle, je me roule en boule est m'endors...*
Revenir en haut Aller en bas
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Céquilui ? Left_bar_bleue113/0Céquilui ? Empty_bar_bleue  (113/0)

Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:51

Joli .... clap clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
Tequitoi
Prespic
Tequitoi


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sur une chaise devant l'ordinateur
Kamas : 0
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Votre nom: Téquitoi
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Céquilui ? Left_bar_bleue100/100Céquilui ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 4:23

*Réveillé en sursaut* :O Tu ne dormais pas Coucouille, bon bah content que ça t'es plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céquilui ? Empty
MessageSujet: Re: Céquilui ?   Céquilui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céquilui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: