Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilaron
Tofu adulte



Nombre de messages : 22
Kamas : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

Juste un ami Empty
MessageSujet: Juste un ami   Juste un ami EmptyDim 19 Fév 2006 - 5:29

Bonjour à vous tous !

Alors, ce message est un peu particulier car je ne fais pas parti de la guilde ; donc je ne suis pas membre... Et pourtant, j'ai beaucoup hésité à faire ma candidature ! Je vous explique un peu ma "situatoin" : j'ai commencé il y a peu à jouer à dofus mais j'ai été "poussé" par un de vos ancien membre : Eta l'invincible Feca ! Il m'a d'ailleurs pris son mon aile et c'est grace à lui que j'ai pu faire évoluer mon sram Air malgré un équipement complétement inadapté...

De plus, pour avoir exploré et tué les monstres d'Amakna quasiment tout le temps avec des membres de votre guilde (je n'ai pas encore rencontré les membres de la mienne...), je me devais de poster chez vous !

Je ne sais pas trop quoi dire, malgré le peu de temps que j'ai joué, je dois déjà beaucoup à votre guilde !
Alors, voila, je postais ceci, pour que toi Timeline puisse lire ces paroles.
D'une certaine façon, c'est un peu une demande d'"alliance", si je puis dire, bien que complétement officieuse, entre votre guilde et moi.
Je vous offre le peu d'aide que je pourrais vous apporter en remerciement (je suis bucheron et forgeur de dagues, si jms un jour vous avez besoin...) car j'ai trouvé chez vous, grâce à bushi et les autres (baiser mortel, narath, bigtyler...) ce que je recherchais auprés d'une guilde : une bonne entente, et une entraide sans limite.

En espérant rencontrer toute la famille et passer de bon moment tous ensemble...

Eldhrathir, Sram troublé entre la perversité de son Dieu, et la réalité des suiveurs d'Edna-Bô...
Revenir en haut Aller en bas
saufquip
Invité




Juste un ami Empty
MessageSujet: Re: Juste un ami   Juste un ami EmptyMer 15 Mar 2006 - 4:08

bonsoir et desoler du temp de reponse,
mercie pour ton offre eld et je la trouve tres sympatique qui cait tu pourra peut etre nous aider par moment Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Juste un ami Left_bar_bleue76/200Juste un ami Empty_bar_bleue  (76/200)

Juste un ami Empty
MessageSujet: Re: Juste un ami   Juste un ami EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:42

Désolé Eld,
Le petit Disciple de Xelor que je suis n'a pas trops de temps en ce moment (surprenant de la part d'un d'un disciple, n'est-il pas?). Merci pour ton offre.
Si tu te reconnais dans nos principes fondateurs mais que tu ne peux intégrer la Guilde, sache qu'elle ne refuse jamais le couvert et le gite à une âme de bonne volonté.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





Juste un ami Empty
MessageSujet: Re: Juste un ami   Juste un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: