Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIVORCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
DIVORCES Left_bar_bleue76/200DIVORCES Empty_bar_bleue  (76/200)

DIVORCES Empty
MessageSujet: DIVORCES   DIVORCES EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:32

Bon, puisqu'il faut parler de malheur pour ceux d'entre nous qui n'ont pas trouvé le bonheur qu'ils pensaient (moi ça va très bien merci) :

je vous mets en copie ceci et pour avoir plus d'infos c'est sur le forum officiel : "Du Côté des Maîtres de Jeu".
Pour les Bontariens

Citation :
De MJXI - Forum officiel Dofus
*enleve les lunettes du bout de son nez et les essuie méthodiquement*

Depuis quelques temps, nos très saints pères ont eût l'écho de nombreuses plaintes et sacages de la part des citoyens d'Amakna. On a même ouït dire que certains voulaient embrocher notre cher confrère l'Abbé Mol.
Tout cela parce que notre très cher Abbé avait quelques problèmes médicaux qui l'empéchait d'être suffisament attentif aux malheurs du peuple. Infection urinaire du à un trop plein de judkoko fermenté, tout ça, vous savez ce que c'est...mais je m'égare.

Ainsi donc pour aider notre cher Abbé et rétablir l'ordre, nos très saints pères m'ont nommé Premier Abbé de Bonta, moi, l'Abbé Cherelle.

Je n'aiderai que les Bontais pour leur petit problème de couple. (Seuls les Alignés avec des ailes blanches pourront me demander le divorce)
J'officierais tous les samedis soir entre 21h00 et 22h00 voir un peu plus à la Tour de Bonta.
Si trop peu de monde passe dans cette tranche horaire, j'accepte de venir plusieurs fois par semaine après que mes très saints pères le veuillent bien.

Je serais attentifs aux problèmes. J'écouterais longuement chaque demandeur car j'estime que les liens sacrés du mariage sont nobles et vouloir les briser brutalement ne correspond pas à l'éthique bontaise. Bonta est la ville des Vertus et il me faudra au moins me donner une explication noble pour que j'accepte d'utiliser la Force Divorce.
Ceux qui sont nobles dans leur coeur et leurs explications auront droit à toute mon aide. Ceux qui prennent les liens sacrés du mariage à la légère s'en repentiront amèrement.

j'espère croiser des Bontais sages et réfléchis.

Pour "célébrer" mes débuts j'accepte exceptionnelement de recevoir aujourd'hui entre 14h30 et 16h30.
Pour les Brakmariens (sait-on jamais)

Citation :
De MJXI - Forum officiel Dofus
Brâkmariens, Brâkmariennes

Depuis plusieurs jours, un abbé angélique du nom de Cherelle est venu s'installer à Bonta. Ayant appris cette nouvelle, je me suis immediatement mis en route pour notre belle cité Sombre.

Je me nomme l'Abbe Tateste et j'ai été ordonné Abbé de Brâkmar.
J'ai pris mes quartiers dans la Caserne et je recevrais tout Brakmarien(ennes) souhaitant divorcer.

Je celebrerais les divorces tous les samedi à partir de ce jour.
Vous pourrez me trouver au premier étage de la caserne tous les samedi à partir de 20h. Je célébrerais les divorces ainsi jusque 21h30, voir 22h si votre chasse à été trop longue.

Se marier n'est pas une décision à prendre à la legère, même pour nous, adorateur du mal et de la perversion.
Aussi, je n'accepterais d'utiliser la Force Divorce que si les raisons de vos séparations sont justes.

Vous, qui oeuvrez pour la gloire de Brâkmar, je vous salue et j'espère vous croiser dans mon office le Samedi à partir de 20H !
Pour les Amaknéens

Citation :
De MJXI - Forum officiel Dofus
Bonjour à vous mes enfants!

Je suis l'abbé-Mol, chargé des divorces dans notre très chère province Smile

Je viens à vous pour annoncer mes horaires de travail.
Je serais donc disponible les dimanches de chaque semaine vers 11h et ceci pendant une bonne heure devant notre chère église.
Evidement je ne peu pas garantir d'être là à chaque fois à la minute près,donc je vous demanderais un minimum d'indulgence:)

Je vais également faire des apparitions à d'autres moments de la semaine,mais ceci de façon aléatoire et pour une durée indeterminée.A vous d'avoir la chance de me trouver:)

Oh j'allais oublier!
N'oubliez pas avant de venir me voir que je n'accepte qu'une seule fois de faire divorcer.Alors reflechissez bien avant de prendre une telle décision:)

Bien à vous Smile
L'abbé-Mol.

Voilà je pense que c'est assez exhaustif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
 
DIVORCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: PETIT MANUEL DE SURVIE POUR AVENTURIER DEBUTANT : SPOILERS-
Sauter vers: