Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRANDIA

Aller en bas 
AuteurMessage
grandia
Invité




GRANDIA Empty
MessageSujet: GRANDIA   GRANDIA EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:21

Bonjour,

Je me présente enfin, je suis Grandia jeune féca de 20 ans et liée pour l'éternité à Tueur de CasseBurne frère de sang d'Hugo boss

Je suis née de la fusion d'ambre pure et d'or récoltés par une vieille féca en mal d'enfant qui un jour de folie s'allia avec un abra sombre.
Ce couple dangereux , en manque de pouvoir et d'amour me donna la vie après des jours et des nuits d'incantation maléfiques et bienfaitrices.

Ceci explique mon côté sombre et mon coté angélique :
- ma génitrice mit dans ma conception le meilleur d'elle même et y laissa sa vie
- mon géniteur quant à lui me livra toute sa source maligne et noire, puis déçu du résultat m'abandonna dans le creux d'un tronc d'abra pensant que celui-ci m'étoufferait finalement de ces racines noueuses.

Je fus sauvé d'une morte certaine par un féca (mineur de génération en génération) et me ramena à sa femme une zélor d'une douceur et d'une beauté inégalable dans toute la région. Ils m'élevèrent comme leur unique enfant avec amour et respect.
J'appris toutes les ficelles du métier de paysan afin de fournir à ma mère la farine nécessaire pour qu'elle puisse exercer sa passion : le pain

La nuit de mes 18 ans , mon géniteur l'abra sombre sortit de sa foret maléfique et vint briser ma vie ... il assassina mes parents adoptifs sauvagement et posa sur moi sa marque d'appartenance de magie sombre ( une racine entrelacée couverte d'épines sur la fesse droite !!!

Je m'enfuis vers la forêt et me cachais pendant des lunes et des lunes, abominations et douleurs coulait maintenant dans mes veines .... je devais mourir !!!

A demi morte, je tombais dans une profonde inconscience tourmentée .....

Je me réveillais un jour , allongée dans un lit douillet entourée de mille fleurs près d'un feu crépitant, un visage penché sur moi ..... (celui qui deviendra mon compagnon)
J'étais sauvée .... la nature m'avait donnée sa force et mon compagnon tout son amour pour lutter contre mon côté noir !

Timeline, tu peux me compter comme fidèle dans tes rangs au coté de mon amour si tu m'acceptes !

Dofusement sincère ....

Grandia
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-bab
Invité




GRANDIA Empty
MessageSujet: Re: GRANDIA   GRANDIA EmptyDim 20 Mar 2005 - 7:55

Contente que tu sois dans notre guilde!

On a besoin de femme forte comme toi comme alliée!

Et Hugo contente de rencontrée ta bien-aimeé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
GRANDIA Left_bar_bleue76/200GRANDIA Empty_bar_bleue  (76/200)

GRANDIA Empty
MessageSujet: Re: GRANDIA   GRANDIA EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:04

Heureux de te compter parmis nous, il est dommage que nous ne puissions passer plus de temps ensembles, mais saches que la porte de la guilde reste grande ouverte à toi comme à ton époux.
Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





GRANDIA Empty
MessageSujet: Re: GRANDIA   GRANDIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: