Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saufquip
Invité




CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty
MessageSujet: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR   CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:23

CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Cartelabyrinthedofustrace1fo
On dit merci qui ? :þ

Edit par Timeline :
Timeline dit le généreux a écrit:
Pour ceux que cela interresse (plus sûrement les mineurs), je possède une clé de Ded Aleicar qui permet d'accéder à partir d'une salle du labyrinthe à la salle secrète ou est cachée le trésor de Ded Aleicar... Je la possède depuis quasiment mes tous premiers jours en Amakna mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. On a bien essayé une fois le labyrinthe avec Coucouille mais on s'est vite lassé (on s'est surtout rapidement trouvé à cours de pain).
Coucouille a écrit:
Hum ... *s'éclaircit la voix*
Si mes souvenirs sont bons :
- La grotte de Ded Aleicar n'est utile que pour les mineurs (elle contient des pans entiers de mur pleins d'or.
- Le dark vlad, on va se prendre une pâtée (je pense)
- et en effet, au fond de ma mémoire, je me rappelle qu'on a eu beaucoup de mal avec timeline a avancer dans ce satané labyrinthe
Xyo a écrit:
Le Dark Vlad, pour résumer :

18000PV
Tape à 400 par tour en dégats de zone
Bushi a écrit:
Je l'ais affronter une fois le Dark Vlad... on a meme pas reussi a lui chatouiller l'orteille...
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Left_bar_bleue76/200CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty_bar_bleue  (76/200)

CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty
MessageSujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR   CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:28

Rien a dire, comme dirait bushi, pas de commentaires.
C'est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
rachid
Bras Droit
rachid


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Belgium ( les meilleurs )
Kamas : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: RachidBouleAwan
Premier Métier: Bûcheron
Niveau:
CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Left_bar_bleue94/100CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty_bar_bleue  (94/100)

CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty
MessageSujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR   CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR EmptyMer 21 Sep 2005 - 4:42

merci sauf ^^ :þ
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Left_bar_bleue76/200CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty_bar_bleue  (76/200)

CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty
MessageSujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR   CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:52

MAJ : Insertion d'un post sur la cle en roche de ded aleicar (accès par le labyrinthe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Contenu sponsorisé





CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty
MessageSujet: Re: CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR   CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE du LABYRINTHE + CLE en ROCHE de DED ALEICAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte d'Eldelweiss
» CARTE DOFUS INTERACTIVE
» Carte des égouts de Bonta
» Un aventurier n'oublie jamais ca carte
» Carte du trésor des boulangers sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: VIE DE LA COMMUNAUTE :: PETIT MANUEL DE SURVIE POUR AVENTURIER DEBUTANT : SPOILERS-
Sauter vers: