Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo3d
Invité




Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi EmptyMar 16 Aoû 2005 - 3:33

J'ai été élever en tant qu'un humain. Mes parent essayère de me cacher la vérité que j'étais en fait une Crâe , tomber du ciel comme une ange. J'ai essayé de savoir pour quoi j'aivais une vue surpuissante et que j'avais un dons pour la chasse à l'arc . À l'âge de 14 j'ai eu un doûte sur ma race et j'ai constaté que je n'étais pas une humaine parce qu'une fois dans les bois obscures j'ai croisé une sorte de monstre que J'ai nommé Abraknide . Avec la peur dans mon corp j'ai eu un frisson et j'ai tiré un coup d'arc à flèche sur l'Abraknide , mais je me suis rendus bien vite compte que le coup n'étais pas normal parce que la flèche c'est enflammé d'un coup brusque et a fait perdre face à l'abraknide et d'un coup brusque je l'assomas avec une marteau et je vis que je ne l'avais pas assomé mais tuer. Rendu à la maison j'ai demander à mes parent des explications et il me dirent tous...Et à se jour personne ne m'afronte dans le village et depuis je punis les escroqueurs et les malfras. (Au juste j'ai 16 ans et je vie à sherbrooke au canada québec je suis ue fille)
Revenir en haut Aller en bas
Timeline dit le généreux
Meneur respecté
Timeline dit le généreux


Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Boulangerie Artisanale de tradition : Les pains perdus d'Edna Bô - Bonta
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Timeline, dit : le généreux
Premier Métier:
Niveau:
Bon bah c'est moi Left_bar_bleue76/200Bon bah c'est moi Empty_bar_bleue  (76/200)

Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogeparlante.com/
Coucouille
Rang: Administrateur
Coucouille


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : 12 chemins des bouftous - Amakna
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom: Coucouille
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bon bah c'est moi Left_bar_bleue113/0Bon bah c'est moi Empty_bar_bleue  (113/0)

Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:44

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketum
Bras Droit
ketum


Nombre de messages : 223
Localisation : "Le Pet de Mulou" à Sufokia
Kamas : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Feuille de personnage
Votre nom:
Premier Métier: Paysan
Niveau:
Bon bah c'est moi Left_bar_bleue48/200Bon bah c'est moi Empty_bar_bleue  (48/200)

Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:39

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eukrea-solutions.com
Contenu sponsorisé





Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les suiveurs d'Edna Bô / Index du Forum :: LA COMMUNAUTE D'EDNA BÔ : PRESENTATION :: LES MEMBRES-
Sauter vers: